Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pocket Pod d'occasion Vyzex et numéro de série

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 599 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pocket Pod d'occasion Vyzex et numéro de série
Tout d'abord, bonjour :D: ensuite, voilà mon problème : j'ai depuis quelques semaine le (très) fameux PodPocket acheté d'occasion, et j'avoue que c'est exactement ce que je recherche... mais plus on s'amuse et plus on devient exigeant et pour parfaire mon initiation j'ai comme tout un chacun voulu tester Vyzex. Mais voilà, dès le départ je suis bien évidemment bloqué : pas de boite donc pas de n° de série :(( Est-on condamné à se priver des nombreux avantages d'un soft (qui par ailleurs est gratuit) si d'aventure l'objet n'a pas été acheté neuf ou pire si une vulgaire boite d'emballage à été égarée :???: Existe-t-il une solution ceux qui sont dans mon cas pour profiter pleinement du Pod, that's the question. Merci.
2
Bonjour.
Il n'y a pas besoin de n° de série, il faut juste s'inscrire sur line 6.
Moi je l'utilisais alors que je n'avais que le korg AX3G (afin d'avoir des idées de réglages).
3
Merci beaucoup pour cette réponse rapide. Cependant il me semble qu'après avoir "crée un compte" sur line6 il faille "enregistrer le produit" et donc fournir un n°de série qui se trouve "sur un autocollant sur un côté de la boite", dixit le tuto d'AF. J'ai bien tenté d'y inscrire le n° qui est au dos du Pod mais ça ne marche pas. Mais merci, je continue ma recherche ce soir...
4
Sur la page d'accueil de line 6:
1 En haut il y a "download" il faut cliquer dessus.
2 Choisir "pocket pod" comme produit puis appuyer sur "go".
3 Plusieurs version de "Vyzex editor" apparaissent.
4 Appuyer sur "get download" de la première version (8/16/07).

J'ai pu télécharger sans activer mon compte (et sans m'inscrire... je m'étais trompé :mdr: )

Voila normalement ca marche.
5
Merci bien Floreal, c'est bien la solution :bravo: Je passe à l'étape suivante qui est de se faire plaisir avec Vyzex :aime: Thanks
6
:D:
Avec plaisir.