Sujet de la discussionPosté le 10/08/2008 à 14:29:34Probléme avec le pocket pod vyzex mon pc toussa.
Bonjour voila le branche mon pocket pod au pc et voila ce qui se passe une belle fenétre
impossible donc de régler des presets sur mon pc que faire??? j'ai essayé de réinstaller sans succés... si j'ai bien compris mon pc ne detecte pas le pocket pod si quelqu'un pouvai m'aider merci...
Vysex a un conflit avec les pilotes logitech... Si t'as des produits logitech, il faut que tu ailles au forum de line6. La bas ils ont une solution pour ce problème.
Faut pas cracher si vite sur Line 6, les drivers logitech sont connus pour poser des problèmes avec de nombreux autres matériels et soft, car ils sont très envahissant, ils posent même parfois des problèmes avec d'autre soft de logitech. C'est logitech qui devrait faire un effort...
-débranche toutes les connexions USB.
-démarre ou redémarre ton pc sans rien brancher.
-Une fois le pc démarre et stable branche le POD sur port USB a grande vitesse idéalement a l'arrière de ton UC.
Windos doit détecter le POD branché en USB.
Et lance vyzex.
normalement ça roule.
Si non réinstalle les drivers de chez line 6 en coupant l'antivirus et le firwall en ne branchant aucun appareil USB.
Pense aussi a débrancher le jack de l’entre line du POD si tu y branche un MP HP du PC CARTE ect……
Je crois qui y a aussi un truc qui peut foutre la …..