Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD
Photos
1/90
Line 6 POD

Simulateur d'amplis/baffles guitare portable de la marque Line 6 appartenant à la série POD Bean

Re: Différence POD V1 / POD V2.0 & POD XT

• 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 626 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Re: Différence POD V1 / POD V2.0 & POD XT
Une version differente de chipset pour les 2 premieres (ajout d'amplis, amelioration des simulations ... pour la version 2) et une conception completement differente pour la version xt (nouveau grain, vrai multi-effet integré et... nouveau prix).
2
Il ya tellement de post concernant le pod qu tu devrais trouver ton bonheur en lisant simplement ou sinon www.line6.com la tu decouvrira deja les caracteristiques du pod xt!

en gros le pod 1 et 2 ont subi que des amelioration de chipset et pas de changement de sons pour la version 2, par contre le pod xt est la nouvelle generation , des vrais effets qui sonnent les sons amelioré , interface usb plus de modelisation et de memoire un ecran lcd tout bo, et pleins de bons sons!

vla
3
Yen à pas c'esdt juste pour ce faire plus de pognon :mdr: , non plus serieusement entre la version 1 et 2.....y plus de simu d'ampli....dans la 3 ta plus de simu d'ampli je crois, plus des simu de pedale (y à un avis de marshall trés bien fait, jette y un coup d'yeuuu ), un ecran ou tu peu lire plein truc dessus ;), une pris usb...ect.....en gros je n'ai rien à dire de trés intéressant :)
@+
olive
4
Le mieux est d'aller voir sur le site officiel et sur Audiofanzine rubrique PODxt.
Pour info il y a le même nombre d'ampli dans le pod 2 et le PODxt (eh oui 32 au total ).
5
EUh, Y avait une question a la base ???? et personne n'utilise les pédales de Line6 dans ce monde à par moi ??????
6
Sur le pod 2 par rapport au pod 1 ya plus de simulation.
J'ai essayé le pod et le Dg stomp et perso je préfère le DG Stomp. de Yamaha

Astonvilla@voila.fr

Red Fox Prod

7
Ehn Dis Aston, t'es du Groupe :oo: ?
8
Petite info :
Si tu clique sur le pseudo de la personne (écrit en orange) tu auras ta réponse :clin:
9
Avec le POD 1 ou 2 on a 36 mémoires pour stocker les sons. Il y en a 64 dans le POD xt.

De plus dans le Xt on dispose en plus de 64 méoires pour les effets par exemple tu peux sauver un groupe d’effet composé d’un COMPRESSEUR+CHORUS avec leurs réglages que tu enregistreras dans la mémoire d’effet « POLICE » et que tu retrouveras en tournant le bouton d »effet (en bas).