Sujet de la discussionPosté le 13/06/2003 à 10:32:04Problème avec SoundDiver
Tiens , puisqu' on est sur le POD, j 'ai une question toute fraiche.
Suite à réinstall totale de Windows XP (reformatage du DD et tout et tout .....), je repompe la derniere version de SoundDiver chez Line 6, et la , pas moyen de détecter le POD (j ai un POD 2.0) Si je le déclare manuellement , pas moyen de dialoguer correctement avec lui .....
Je précise 2 choses:
1) Ca marchait avant que je reformate, mais je ne sais plus dire exactement avec quelle version de SoundDiver c était..
2) La version shareware de PatchWizard a l 'air de marcher parfaitement: Donc ça n est ni un problème de cordon, ni un problème d 'interface MIDI ( j'ai une Terratec DMX6 Fire 24/96)
Merci d'avance si quelqu 'un a un tuyau, je continue à chercher de mon côté...
Nebuleyes
2311
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 13/06/2003 à 12:34:32
Lus
sur xp g jamais reussi à faire dialoguer mon pod 2 avec soundiver.
Je suis passé sur patchwizard, depuis plus de pb
C la soluce que g trouvé hihihi
Hé bien y'en a qui aiment la difficulté, il y a bien longtemps que j'ai laissé tomber Sound Divers à l'interface....difficile ? Depuis que je suis sur Cakewalk 9 Pro audio et maintenant sur SONAR XL 2.1 ! Ha j'oubliai sur ce fameux logiciel il y a une interface programmée pour le POD en version 1 et 2.
Quand aux sortie du POD, je passe pas ma table Mackie VLZ Pro et j'ai monté un compresseur en insert un S COMP Plus de SAMSON, j'ai un son qui tue sans avoir besoin de lampe.
C'est vrai que patchwizard a une interface plus sympa, mais jusqu'à maintenant, j'arrivais à faire à peu près ce que je voulais avec sounddiver.
Donc j 'ai pas encore vraiment approfondi PatchWizard.
Dites moi tout :
Qu est ce qui est désactvé dans la version shareware ?
Le format de sauvegarde n 'est pas le même , non ?
Donc, est ce qu'il y a un outil pour convertir un format vers l 'autre ?