Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/06/2003 à 10:32:04Problème avec SoundDiver
Tiens , puisqu' on est sur le POD, j 'ai une question toute fraiche.
Suite à réinstall totale de Windows XP (reformatage du DD et tout et tout .....), je repompe la derniere version de SoundDiver chez Line 6, et la , pas moyen de détecter le POD (j ai un POD 2.0) Si je le déclare manuellement , pas moyen de dialoguer correctement avec lui .....
Je précise 2 choses:
1) Ca marchait avant que je reformate, mais je ne sais plus dire exactement avec quelle version de SoundDiver c était..
2) La version shareware de PatchWizard a l 'air de marcher parfaitement: Donc ça n est ni un problème de cordon, ni un problème d 'interface MIDI ( j'ai une Terratec DMX6 Fire 24/96)
Merci d'avance si quelqu 'un a un tuyau, je continue à chercher de mon côté...
Nebuleyes
2311
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
2Posté le 13/06/2003 à 12:34:32
Lus
sur xp g jamais reussi à faire dialoguer mon pod 2 avec soundiver.
Je suis passé sur patchwizard, depuis plus de pb
C la soluce que g trouvé hihihi
Hé bien y'en a qui aiment la difficulté, il y a bien longtemps que j'ai laissé tomber Sound Divers à l'interface....difficile ? Depuis que je suis sur Cakewalk 9 Pro audio et maintenant sur SONAR XL 2.1 ! Ha j'oubliai sur ce fameux logiciel il y a une interface programmée pour le POD en version 1 et 2.
Quand aux sortie du POD, je passe pas ma table Mackie VLZ Pro et j'ai monté un compresseur en insert un S COMP Plus de SAMSON, j'ai un son qui tue sans avoir besoin de lampe.
0
Sioux
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 13/06/2003 à 14:36:34
C'est vrai que patchwizard a une interface plus sympa, mais jusqu'à maintenant, j'arrivais à faire à peu près ce que je voulais avec sounddiver.
Donc j 'ai pas encore vraiment approfondi PatchWizard.
Dites moi tout :
Qu est ce qui est désactvé dans la version shareware ?
Le format de sauvegarde n 'est pas le même , non ?
Donc, est ce qu'il y a un outil pour convertir un format vers l 'autre ?