Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD
Photos
1/90
Line 6 POD

Simulateur d'amplis/baffles guitare portable de la marque Line 6 appartenant à la série POD Bean

Sujet Comment utiliser uniquement les effets

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 780 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment utiliser uniquement les effets
Si je souhaite utiliser les efftes ( delay , tremolo) comment faire sans passer par les simulations d'amplis et restituer le son "normal" de ma guitare.
Merci
2
C'est pas possible.

ou choisis la simu d'ampli que tu trouves la plus neutre... mais euh....c'est pas fait pour ca un pod.
3
A defaut , mets toi sur la position Tube Preamp, mais bon , effectivement tu ne peux pas bypasser la simul d 'ampli et utiliser les effets ......
4
:???: :( :(( Grosse erreur, la section d'effet du POD est trés limite voire nulle si si c'est vrais, c'est juste un ajout des concepteurs pour enrichir un peu le son donc ne t'attend pas à une turie de la part du pod pour la section effet.Tu peux toujours essayer : utilise un ampli de la série "Clean" enlève le drive, monte un peu les aigües.

:!: Mais bon utiliser le POD pour sa section effets c'est un peu comme mettre un crochet d'attelage à une FERRARI et accrocher une caravane... :oo:

Ai-je été clair ?

Un studio numérique deux synthés trois raisons de créer !
5
Bonjour
Merci pour vos commentaires. Effectivement je dois bien admettre que :( :( car je pensais pouvoir aussi utiliser le POD uniquement avec les effets. J'ai essayé la nouvelle BOSS ME 50 :P: et vais donc me séparer de mon POD. Si vous êtes intéréssé merci de laisser un message.