Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD
Photos
1/90
Line 6 POD

Simulateur d'amplis/baffles guitare portable de la marque Line 6 appartenant à la série POD Bean

Sujet Les "blancs" du pod

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 625 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les "blancs" du pod
Bonjour à tous,

Voici mon problème : j'ai un pod guitare et le pédalier midi avec 4 switches (j'ai oublié le nom). Le problème, c'est quand je passe d'un son à l'autre : il y a chaque fois un 'blanc' très court entre les sons (moins d'une demi-seconde). C'est très gênant, surtout pour la scène. Est-ce possible d'y remédier ou est-ce mon pod qui déconne ?
On m'a expliqué que c'est à cause des banques que j'utilise, qu'il y a trop d'effets, etc...
Mais bon, si je peux pas faire ce que je veux, à quoi ça sert de l'acheter ce pod ? :(((
2
Salut cristuff! je compatis avec toi car j'ai eu les mêmes problèmes avec le pod et le pédalier... et je n'ai jamais eu de réponses! depuis j'ai laissé tomber le pod pour la scène car cette latence certe minime est insuportable. enfin voila je t'aide pas trop désolé mais j'ai eu les mêmes problèmes! :??:
Audiofanzine Football Club
3
Ca fait plaisir de voir qu'on n'est pas seul dans cette galère... Est-ce que ce problème existe aussi avec les versions rack du Pod ?

www.fake.be.tf
4
Salut,
moi, j'ai un Johnson J-Station et un pédalier midi Digitech ControlX et j'ai aussi le même problème.

http://www.swirl.fr.fm
5
C'est marrant car moi j'ai un Pod 2 avec le floorboard et je n'ai pas ce genre de problème :???:
6
Salut, moi j'ai le PODXt depuis ce matin :aime: Et apparemment y pas de blancs entre les presets :lol:
7
DG stomp Yamaha aucun probleme

Red Fox Prod