Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/07/2003 à 15:10:23Les "blancs" du pod
Bonjour à tous,
Voici mon problème : j'ai un pod guitare et le pédalier midi avec 4 switches (j'ai oublié le nom). Le problème, c'est quand je passe d'un son à l'autre : il y a chaque fois un 'blanc' très court entre les sons (moins d'une demi-seconde). C'est très gênant, surtout pour la scène. Est-ce possible d'y remédier ou est-ce mon pod qui déconne ?
On m'a expliqué que c'est à cause des banques que j'utilise, qu'il y a trop d'effets, etc...
Mais bon, si je peux pas faire ce que je veux, à quoi ça sert de l'acheter ce pod ?
Salut cristuff! je compatis avec toi car j'ai eu les mêmes problèmes avec le pod et le pédalier... et je n'ai jamais eu de réponses! depuis j'ai laissé tomber le pod pour la scène car cette latence certe minime est insuportable. enfin voila je t'aide pas trop désolé mais j'ai eu les mêmes problèmes!
0
Audiofanzine Football Club
cristuff
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 24/07/2003 à 10:43:20
Ca fait plaisir de voir qu'on n'est pas seul dans cette galère... Est-ce que ce problème existe aussi avec les versions rack du Pod ?