Sujet de la discussionPosté le 01/10/2003 à 15:11:03Help! Mon pod est cassé?!.
Hello les aminches,
Bon voila, il se trouve que mon petit pod (v2.0) a montré dernieurement des signes de faiblesses :
- il me marque "edited" sur un son alors que je n'ai rien changé
- l'accordeur n'arrive plus a marquer la lettre de la note
Mais il se trouve qu'hier, lors d'une scéance d'enregistrement, il me refait les mêmes phénoménes doublés de plein de grésillement (j'ai bien vérifié qu'il n'y ait pas de saturation et que la connectique est bonne...)
Bon ce matin il ne me refait pas ca... Mais j'ai toujours les mêmes problemes de base notés plus haut et en plus, j'ai un problème avec le bouton save : j'appuye dessus et il ne se mets plus a clignoter pour que je choisisses l'endroit où sauver le son...
Enfin notons le bruit d'une pièce qui se deplace quand on remue délicatement le petit haricot...
Je suis tres etonné car ce pod a 2 ans, n'a pratiquement jamais été utilisé par son acheteur (on me l'a prété...) et moi je ne l'utilise que depuis un mois ou deux... et en y faisant vraiment gaffe...
Est ce que quelqu'un a déjà eu ces problème?
Savez si cela peut se réparer?
Si oui, connaissez vous un bon coin pour faire ca sur Paris?...
Ecoute bien, débranche immédiatement le POD et amène le au magasin de guitare le plus proche, il se peut que la pièce qui se balade génère des courts-circuits sur la carte électronique et tu risques simplement de griller la machine en entier !