Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/10/2003 à 16:09:51Quel pedalier midi pour le pod?
Bonjour,
quel pedalier midi faut il acheter pour le pod?
qu en est il du fb4? , du midimate? ou floorboard?
merci
ps: je men ser pour les concerts et repete
Lena7
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 10/10/2003 à 16:12:05
salut
j'ai un FB4... 4 sons au pied et rien d'autre. Si cela te suffit, parfait !
Alain
0
Quichon
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3Posté le 10/10/2003 à 16:26:04
J'en connais qui utilisent le Behringer FCB1010 aussi...
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
4Posté le 10/10/2003 à 16:43:00
Le Floorboard est vraiment très pratique car tu accès à quelques petits + comme rajouter du delai ou du trémolo à un son en mémoire.Par exemple, si tu as besoin d'un son clair avec un délai et qu'à un moment du morceau tu as besoin de lui rajouter du trémolo, tu fais tous les réglages chez toi et sur scène tu rappelles ton son avec un coup du délai et un coup le délai + le trémolo sans changer de banque (car il faut avouer que le Pod est un peu avare en nombre de banques perso!)De plus, tu peux profiter de la wha-wha.
Ceci dit, c'est vrai qu'il est un peu cher mais ça rend bien des services.
0
romain4
494
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 10/10/2003 à 17:09:14
PEUX T ON CHANGER DE BANQUE AVEC LE FB4??
il y 1 et a b c d dans la meme banque
peux ton controler le 2.3..4...?
pouvez vous m expliquer?
merci
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
6Posté le 10/10/2003 à 17:31:48
non on ne peut pas changer de banques, juste de N° et le tap-délai.
0
romain4
494
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 11/10/2003 à 07:18:06
Re salut
en fait, jai juste besoins d acceder à tous mes patchs car jai une pedale de volume et wha.
quel pedalier me conseillez vous ?
le midimate est il bien , en connaissez vous dautre??