Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD
Photos
1/90
Line 6 POD

Simulateur d'amplis/baffles guitare portable de la marque Line 6 appartenant à la série POD Bean

Sujet Saloperie de cable

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 817 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Saloperie de cable
Hi,
Mon câble Pedalier/Pod vient de lacher, il faut dire que ce genre de câble ne devrait pas être vendu avec un produit aussi cher.
J'envisage de mettre à la place un VRAI cable (solide donc) reseau RJ45 de type Ethernet. Est-ce le meme cablage ?

Merci.
2
Si tu parle d'un cable reseau standard j'ai essayer et ca marche pas...je crois que c un un RJ11 mais c a verifier
3
Je passais en revu tous les treads... que de post sur les pbs du pod, pod xt.... line 6 serait-il de la merde? :mdr: :bravo:
je sens que je vais pas me faire d'amis..... :8O:

.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo.Rock'n Roll.oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
4
:lol: SALUT

j'en ai un depuis 3 ans et franchement j'en suis très content. :aime: Maintenant, tout dépend de l'utilisation qui en est faite... y'aura toujours des insatisfaits de toutes façons. Au fait, quand j'ai commencé les maquettes (démos qu'on dit now) ce genre d'appareil n'existait PAS et là, fallait voir les galères pour prendre un ampli dans un appart par exemple.

Alors bon, ceux qui pensent que c'est de la daube, ils ne doivent pas avoir connu ces galères là il me semble. Qu'ils continuent de le penser moi, dès que je peux j'opte pour le POD XT.

Salut.

PS : Moi aussi je ne vais pas me faire d'amis mais c'est comme ça.
5
J'ai essayé avec un vrai cable réseau (un RJ45 en CAT5) sur mes podXT et bass podXT ,et ca passe très bien. Tu peux y aller les yeux fermés.

@+
VTM.

http://cleamusic.free.fr
6
Ca va faire 2 ans que j'utilise le même câble et tout marche très bien!Il suffit d'en prendre soin... :noidea:

7
Vive line6!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:
J'en ai 2: un flextone2xl et un deux corps flextone2 et ça dechire.
Pour les cables reseau: ça marche aussi.
et encore: VIVE LINE 6666666666666666666666666666666666!!!!!!!!!!!!! :bravo:

Formation Guitare: Pack pédagogique + de 5H de vidéos

www.kevinroche.fr

8
Lol ya des tendus du slip ici... :bravo:
n'empeche qu'a l'heure actuelle, je suis plus attiré par un tonelab donc.... je suis pas trop objectif héhé... :mdr:

.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo.Rock'n Roll.oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
9
En fait j'ai essayé et ca fonctionne tres bien avec un cable reseau rj45. J'en ai pris un de 30 cm ultra solide comme ca je suis tranquille ! :bravo: