Sujet de la discussionPosté le 16/02/2004 à 18:01:29Saloperie de cable
Hi,
Mon câble Pedalier/Pod vient de lacher, il faut dire que ce genre de câble ne devrait pas être vendu avec un produit aussi cher.
J'envisage de mettre à la place un VRAI cable (solide donc) reseau RJ45 de type Ethernet. Est-ce le meme cablage ?
Merci.
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 17/02/2004 à 20:52:59
Si tu parle d'un cable reseau standard j'ai essayer et ca marche pas...je crois que c un un RJ11 mais c a verifier
Je passais en revu tous les treads... que de post sur les pbs du pod, pod xt.... line 6 serait-il de la merde?
je sens que je vais pas me faire d'amis.....
j'en ai un depuis 3 ans et franchement j'en suis très content. Maintenant, tout dépend de l'utilisation qui en est faite... y'aura toujours des insatisfaits de toutes façons. Au fait, quand j'ai commencé les maquettes (démos qu'on dit now) ce genre d'appareil n'existait PAS et là, fallait voir les galères pour prendre un ampli dans un appart par exemple.
Alors bon, ceux qui pensent que c'est de la daube, ils ne doivent pas avoir connu ces galères là il me semble. Qu'ils continuent de le penser moi, dès que je peux j'opte pour le POD XT.
Salut.
PS : Moi aussi je ne vais pas me faire d'amis mais c'est comme ça.
Vive line6!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'en ai 2: un flextone2xl et un deux corps flextone2 et ça dechire.
Pour les cables reseau: ça marche aussi.
et encore: VIVE LINE 6666666666666666666666666666666666!!!!!!!!!!!!!