Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD
Photos
1/90
Line 6 POD

Simulateur d'amplis/baffles guitare portable de la marque Line 6 appartenant à la série POD Bean

Sujet Simu d'ampli ( demande d'avis )

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 310 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Simu d'ampli ( demande d'avis )
Salut !!

je voudrai vous demander des conseil sur un achat de simu d'ampli ( j'ai 200€ de budget )

merci de vos conseil :)
2
Salut,
pour ce prix tu peux peut-etre trouver un pod d'occase, tu peux aussi essayer le vamp de behringer, qui parait-il sonne pas degeu pour bien moins cher que le pod (ceci dit j'ai pas essayé).
bonne recherche :)
3
Salut, même chose que bluk bluk :

POD 2 à 190€, ou Vamp2 à 115€ chez thomann...

sachant (cherche un peu sur les forums) que le Vamp est plus orienté disto mais que le POD le surclasse en sons clairs...

ceci, est bien sur sujet aux appréciations de chacun...

Mais ce forum regorge, en fait, il dégueule même :beurk: d'avis et de discussions enflammées sur ce sujet, il suffit de chercher un peu...

bonne chance
Some kind of Munster !
4
Je ne veux pas relancer le debat mais... le pod n'a pas de son clair.
5
C'est pas plutot le vamp ka pa de son clair ??
6
Si, le Vamp est mieux en disto.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
7

Citation : Je ne veux pas relancer le debat mais... le pod n'a pas de son clair.

:pong: :ptdr:
T'en as un de POD2? Tu l'a bidouillé assez longtemps pour pouvoir certifier une connerie pareille?
Bien sur qu'il en a des sons clean, et pas qu'un peu. Maintenant, si tu as des X2N sur ta gratte et que tu n'as jamais cherché plus loin que les presets d'usine, c'est sur que t'as pas du entendre beaucoup de son cristalins ;)
:mdr: :mdr:
Aie aie aie, nan, franchement, j'te jure, j'en aurais vraiment lu de toutes les couleurs sur ce forum

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8
Voila un échantillon des bastons qui ont lieu sur les forum AF quand tu dis "POD" ! :mrg:

Je me satisfais très bien des sons clairs de mon vamp, meme s'ils ne sont pas très variés...

et puis il est difficile de donner un jugement sur ces bestioles en peu de temps, il y a tellement de bidouillages possibles (ampli (32) + presence + simu HP (15)) + les effets, les EQ, ça commence à faire beaucoup à tester... au bout d'un an, j'arrive encore à sortir des sons que je n'attendais pas de mon Vamp...

bon courage et garde la tête froide !
Some kind of Munster !
9
Bioman666> +1, c'est exactement là ou je voulais en venir, mais dit autrement ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

10
J'ai un pod 2 et frnachement, vu la qualité des distos je m'attendais à beaucoup beaucoup mieux niveau son clair. Je joue sur une Fender strat avec des micros hot noiseless Jeff Beck (pas mon truc les X2N ;) ) et je suis déçu. Pourtant j'en ai passé du temps dessus !