Simu d'ampli ( demande d'avis )
- 12 réponses
- 6 participants
- 1 325 vues
- 0 follower
Anonyme
368
Sujet de la discussion Posté le 15/09/2004 à 21:43:33Simu d'ampli ( demande d'avis )
Salut !!
je voudrai vous demander des conseil sur un achat de simu d'ampli ( j'ai 200€ de budget )
merci de vos conseil
je voudrai vous demander des conseil sur un achat de simu d'ampli ( j'ai 200€ de budget )
merci de vos conseil
- 1
- 2
Bluk
294
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 15/09/2004 à 23:59:04
Salut,
pour ce prix tu peux peut-etre trouver un pod d'occase, tu peux aussi essayer le vamp de behringer, qui parait-il sonne pas degeu pour bien moins cher que le pod (ceci dit j'ai pas essayé).
bonne recherche
pour ce prix tu peux peut-etre trouver un pod d'occase, tu peux aussi essayer le vamp de behringer, qui parait-il sonne pas degeu pour bien moins cher que le pod (ceci dit j'ai pas essayé).
bonne recherche
bioman666
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 16/09/2004 à 00:48:42
Salut, même chose que bluk bluk :
POD 2 à 190€, ou Vamp2 à 115€ chez thomann...
sachant (cherche un peu sur les forums) que le Vamp est plus orienté disto mais que le POD le surclasse en sons clairs...
ceci, est bien sur sujet aux appréciations de chacun...
Mais ce forum regorge, en fait, il dégueule même d'avis et de discussions enflammées sur ce sujet, il suffit de chercher un peu...
bonne chance
POD 2 à 190€, ou Vamp2 à 115€ chez thomann...
sachant (cherche un peu sur les forums) que le Vamp est plus orienté disto mais que le POD le surclasse en sons clairs...
ceci, est bien sur sujet aux appréciations de chacun...
Mais ce forum regorge, en fait, il dégueule même d'avis et de discussions enflammées sur ce sujet, il suffit de chercher un peu...
bonne chance
Some kind of Munster !
Anonyme
521410
4 Posté le 16/09/2004 à 06:42:10
Je ne veux pas relancer le debat mais... le pod n'a pas de son clair.
blackmorse3
4737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 16/09/2004 à 10:16:15
Si, le Vamp est mieux en disto.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 16/09/2004 à 10:26:02
Citation : Je ne veux pas relancer le debat mais... le pod n'a pas de son clair.
T'en as un de POD2? Tu l'a bidouillé assez longtemps pour pouvoir certifier une connerie pareille?
Bien sur qu'il en a des sons clean, et pas qu'un peu. Maintenant, si tu as des X2N sur ta gratte et que tu n'as jamais cherché plus loin que les presets d'usine, c'est sur que t'as pas du entendre beaucoup de son cristalins ;)
Aie aie aie, nan, franchement, j'te jure, j'en aurais vraiment lu de toutes les couleurs sur ce forum
bioman666
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 16/09/2004 à 10:53:56
Voila un échantillon des bastons qui ont lieu sur les forum AF quand tu dis "POD" !
Je me satisfais très bien des sons clairs de mon vamp, meme s'ils ne sont pas très variés...
et puis il est difficile de donner un jugement sur ces bestioles en peu de temps, il y a tellement de bidouillages possibles (ampli (32) + presence + simu HP (15)) + les effets, les EQ, ça commence à faire beaucoup à tester... au bout d'un an, j'arrive encore à sortir des sons que je n'attendais pas de mon Vamp...
bon courage et garde la tête froide !
Je me satisfais très bien des sons clairs de mon vamp, meme s'ils ne sont pas très variés...
et puis il est difficile de donner un jugement sur ces bestioles en peu de temps, il y a tellement de bidouillages possibles (ampli (32) + presence + simu HP (15)) + les effets, les EQ, ça commence à faire beaucoup à tester... au bout d'un an, j'arrive encore à sortir des sons que je n'attendais pas de mon Vamp...
bon courage et garde la tête froide !
Some kind of Munster !
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 16/09/2004 à 11:11:40
Bioman666> +1, c'est exactement là ou je voulais en venir, mais dit autrement ;)
Anonyme
521410
10 Posté le 16/09/2004 à 11:58:51
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2