< Tous les avis Line 6 POD 2
Line 6 POD 2
Line 6 POD 2
cho7kipu cho7kipu
Publié le 25/09/03 à 13:18
Pour le prix, il regroupe un ensemble d'effet qui auraient coutés très chers au final : chorus, flanger, leslie, délay, reverb, et meme wahwah pour ceux ki veulent prendre le pédalier floorboard avec...

Pour le maquetage de 1er niveau sans se prendre la tete, c'est LE produit qu'il faut.

Seulement 7/10 car les boutons c'est mignon mais au bou d'un moment ca gave, d'autant que des fonctions parralele existe pour un meme potard, donc au début fo connaitre les fonctions cachés, mé le boukin indik les double fonctions de tte facon, donc on est jamais perdu.
Le concept du pod xt a tué cet inconvénient, puisqu'il propose un affichage lcd ki dessine carrément les boutons en temps réels...mais le pod2.0 coute moins cher que le pod xt !!

Les effets sont nickels pour l'utilisation que j'en fais. Parfois avec l'effet délay+swell il semble que le processeur du pod ai du mal a suivre, il coupe les sons si on lui en envoit trop rapidement...

Le ptit haricot rouge c'est le must du maquettage débutant, et plein de pros s'en servent en parralele sur leur table de mixage, ùais c'est pas un outil de scene attention, si vous le voulez pour la scene, il fo le pédalier, indispensable, mais presque aussi cher que le pod lui meme !!!!
Je l'ai depuis un ptit moment, et j'ai rien a redire.
On peut meme traiter autre chose que des grattes avec, puis k'il intégre une simulation d'ampli a lampes simple.