Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD 2
Photos
1/613
Line 6 POD 2

Y-a t'il des housses pour Pod à prix raisonnable ?

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 945 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Y-a t'il des housses pour Pod à prix raisonnable ?
Le sujet est lancé...

Pour ma part, je trouve que la housse "officielle" de chez Line 6 est hors de prix. Du coup, je prospecte du côté des sacoches pour lecteurs DVD portables mais avec une profondeur en moyenne de 4 ou 5 cm, ça ne loge pas !

Les sacoches pour ordinateur portable sont trop minces également.

Des idées ? :idee: :???:

Pour mémoire, les dimensions du POD 2 sont les suivantes : 26cm x 16cm x 8cm
2
Bonsoir tout le monde:

Mon pod se promène (fièrement) dans une sacoche pour PC portable (une samsonite). Et ça se passe très bien, il est vrai que ça bombe un peu sur le devant, mais comme il y a une poche avant (faite pour y mettre souris, alim, cartes mémoires etc..) ça encaisse les petit peu de trop en épaisseur sans souci. L'alim du pod, je la glisse à coté de lui, séparé par la lanière scratch qui sert a serrer un pc 15"4 dans une housse 17" (je suis clair?)

voilà, si y'a d'autres idées... je suis preneur aussi!

Musicalement..

"La mélancolie, c'est le bonheur d'être triste." V.Hugo

3
J'ai vu dernièrement chez Auchan une sacoche pour disque dur, c'est plus petit que celles pour les portables mais pas forcément plus plat. Mais vu qu'ils sortent des ordis de plus en plus petit, tu devrais quand-même chercher de ce côté.
4
Les sacoches pour disque dur externe, je n'y avais pas pensé. Bonne idée :clin:

Vu qu'on est cerné par le numérique maintenant, il doit bien y avoir des sacoches qui correspondent pour tout et n'importe quoi.
5
Pour ma part je met ca dans un sac a dos photo, ceux qui ont 2 compartiments, le POD 2 rentre parfaitement dans celui réservé à l'appareil photo :) et comme ça je peux mettre plein de bordel en haut (jack, alim ...)

Sinon j'ai acheté une housse de guitare RITTER G7000 elle est un peu grosse mais le compartiment arrière accepte parfaitement le pod et coté protection, c'est nickel.

Objectif Live (Photo live, promo) Heavyction (metal Band)

6
Perso j'ai ca, https://www.thomann.de/fr/thomann_pod_x_bag.htm

c'est fait pour... (je l'ai eu dans un bundle pod 2.0+ la housse ce qui la ramene a 4€ :bravo: )
sinon en vente separée ca reste bien en dessous de la housse officiel
7
Merci pour le lien legion_abaddon :bravo:

De mon côté, je suis tombé sur ça : http://www.amazon.fr/Hama-externe-portable-compartiment-accessoires/dp/B000JFY3YK/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=electronics&qid=1207899388&sr=1-2

pour 10,66 euros, ça me tenterait bien...
8
:8)
Avec la saison d'été qui approche: j'ai pensé à une sacoche rembourrée qu'on vend avec les 6 boules de pétanque. Le prix de l'ensemble est souvent dérisoire (les magasins GIFI, Foir Fouille etc...) :8)
Par contre la sacoche pour disque dur (chez Auchan) n'est pas très rembourrée.
9
Salut tout le monde :boire:

Vous n'avez donc pas eu la housse avec le "POD2",
moi, elle était livré avec et gratuitement ! :bravo2:
10
J'ai trouvé un vanity noir chez IKEA pour 10€ pile poil à la taille du Pod XT.
Le Pod 2.0 étant un poil plus petit de mémoire, il devrait passer sans problème.
Ce vanity est plus profond que l'épaisseur du Pod. Du coup, j'y range aussi le manuel, des câbles, l'alim et le FBV2. En plus, il est légèrement rigide, léger et possède une sangle.

Photo :

S*ck my duck !

Mes ventes...