Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD 2
Photos
1/605
Line 6 POD 2

Sujet Input

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 553 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Input
Peut ton brancher n'importe koi? j'imagine que non.
Entré haute impédance oui mais avec une basse ca marche?
Mon souci est le suivant:

Je branche mon micro sur ma table, Es ce que je peut récupéré la sortit ligne de ma table de mixage pour l'inserer dans le INPUT du pod?
Merci
2
Pour marcher, ça marchera... maintenant tout dépend ce que tu recherches...
Je m'étais amusé à mettre un micro dynamique pourri dedans pour avoir un son "dégueu" avec un harmonica :D:
J'ai essayé avec un synthé, mais là c'était vmt pas intéressant...
3
Salut !

Je n'ai pas la notice sous la main mais elle précise qu'une simulation du pod est spécialement prévue pour toute les sources audio autres que les guitares. Il faut sélectionner Tube Preamp. Je ne l'ai jamais essayé avec autre chose qu'une guitare par contre.

Bon courage
4
Il n'y a pas dhistoire d'impédance, ni niveau? je peut rentré en niveau ligne avec un signal provenant d'une table... CONFIRMER !!!?
5
Dsl, j'ai supprimmer un mes sans le faire expré... Je disai que le son été pas mal :)
6

Citation : Il n'y a pas dhistoire d'impédance, ni niveau? je peut rentré en niveau ligne avec un signal provenant d'une table... CONFIRMER !!!?



Je suppose que l'impédance d'entrée du pod est optimisée pour les guitares... mais n'empêche que tu peux qdmm envoyer du niveau ligne, tu auras du son qdmm ! Il y a donc une possibilité de reamping de cette manière-là (je pense que c'est même expliqué dans le manuel du pod si j'ai bon souvenir)
7
Y'a le voyant "clip" qui te dira si tu rentre trop fort dedans, il se situe juste en dessous du bouton pour descendre dans les programmes.
8