Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3
Photos
1/318
Line 6 POD X3

Sujet Le PODx3 .Mise a jour du site web avec TOUTES les infos!

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 937 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Le PODx3 .Mise a jour du site web avec TOUTES les infos!
Alors, voila le site web a enfin ete mis a jour...hihih :aime:

https://www.line6.com/podx3

Et il semble que les algos sont pas extactment les memes que le PODxt

Regarder (FAQ):

What sonic improvements does POD X3 have over PODxt?


While the model set in POD X3 is based on the amps and effects from PODxt, we redesigned many of the models to take advantage of improved components in POD X3 including its more powerful processors and converters - resulting in what we believe is a new level of clarity and sonic definition.

Ce que ca veut dire au juste nulle ne le sait, mais esperson que ca fera une bonne difference.
2

Citation : While the model set in POD X3 is based on the amps and effects from PODxt, we redesigned many of the models to take advantage of improved components in POD X3 including its more powerful processors and converters - resulting in what we believe is a new level of clarity and sonic definition.



Bah en gros, on pourrait penser que les modifs sont les suivantes :
- nouveaux DSP plus puissants
- modélisations refaites et améliorées
- nouveaux convertos A/N et N/A avec (peut être) plus de dynamique

Comme pour XP et Vista : ça reste du Windows mais il y a quelques trucs qui changent pour tirer profit de la puissance des procs. Le parallèle est tortueux mais c'est pourtant ça : un hardware plus performant permet une exploitation de software plus gourmand.

On y gagne la sortie numérique, ça c'est pas mal du tout.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3
C une bonne nouvelle car c'est ce qui faisait défaut au vetta II que j'ai acheté puis revendu (perdu 700 euros à la volée...) parce que je trouvais le son "mal traité" lol. Le résultat etait un son plus ou moins haché et impossibilité d'avoir un son "droit et transparent" même sans modélisation et sans effet...le son etait mieux défini sur sur mon ampli transistor vantage à 100 euros, peut etre est ce parce que j'y ai tatoué un dragon dessus qd j'avais 15 ans ;-) ?? OU je pense plutot que ct dû aux convertisseurs Analogique-Numerique-Analogique line 6 pas très chers...bref, je veux bien ecouter des samples moi !
4
T'aurais p't'être du tatouer un dragon sur ton vetta