Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3
Photos
1/318
Line 6 POD X3

Sujet Nouveau firmware Pod X3 version 1.01.1

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 605 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Nouveau firmware Pod X3 version 1.01.1
La nouvelle version du firmware Pod X3 est sortie aujourd'hui, corrigeant les divers problèmes de support des variax, les contacts avec les boutons, de volumes sur la pédale d'expression et surtout réduit de 70% la latence lors des changements de presets!

Le firmware se récupère sur le site officiel.

Et voici le changelog complet de cette update:

Citation : # Variax Connectivity- POD X3 Live now supports Variax patch switching and saving of Variax settings with your POD X3 Patches.
# Patch Switching Time- Patch switching time is greatly reduced, by up to 70% in most cases.
# Soft Knob/Save Update- Some forum users noted issues with the 4 soft knobs of save knob not working, this update resolves that issue.
# Erratic Patch Switch- Some forum users noted erratic patch switching (most commonly to Channel 'C'). This update resolves that issue.
# Expression Pedal Mute- External expression pedal no longer mutes output upon being plugged in.
# Room %- Room was not being properly turned off in some cases. This update resolves that issue.

2
Tu as testé?
ça ne risque rien au niveau des sons que l'on a crée, risque de perte ou autre?
parce que pour le moment sans line 6 edit, c'est pas tip top pour mettre des tones de coté
et en cas de perte, je serais bien emmerdouillé pour refaire le même
3
Il est possible via Line 6 Monkey de faire un backup de ses preset ou de transférer les preset du pod xt live sur le X3.
Et non je n'ai pas eu de problème avec ce nouveau firmware au contraire!
4
Merci :)