Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3
Photos
1/318
Line 6 POD X3

Sujet Repetition studio et concert live

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 488 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Repetition studio et concert live
Voila je cherche un appareil pour aller en repetetion studio et jouer bien entendu en Live,

Mais quel difference entre ce genre d'appareils, et des multi effets genre Boss Gt 10 ? quel interet cela a de simuler des amplis ?

Car en repetitions dans quoi ce brancher, ampli guitare, ou ampli de puissance est ce possible, par ce que voila un boss on peut le brancher dessus. J'ai du mal à saisir la nuance avec les multi effets et le pod x3 .

Chez moij'ai le toneport UX1 sur mon Pc, ça sonne tres bien , est ce que les ons du X3 sont encore meilleurs ou les memes ?

En plus j'ai vu que sur la cacahuete il n'y a ni entree Mp3 et ni d'entrée boucle d'effet. Mais il a un coté compact.

Merci
2
Ben ça fait pas mal de question.
Pour faire court disons que le X3 est super pour travailler à la maison. Pour la répète j’ai du acheter un pédalier FBV. Si tu répètes beaucoup le X3 live sera plus intéressant.

Les pre-amplis. En brefs si tu aime varier tes sons et chercher des sonorités nouvelles alors c’est terrible. Su tu aime le son de ton ampli alors tu risque de ne plus le reconnaître. J’ai un Rivera M60 qui bien non programmable a un son terrible. Avec un pre-ampli le son de l’ampli et du pre-ampli sont difficiles à concilier. Tu peux passer du temps a régler un son sur ton POD et en répète le son sera très différent. Il existe des baffles amplifiées genre Tech 21 60 qui restituerons bien mieux le son du POD.

Un Boss GT8 par exemple sera plus facile a concilier avec un ampli disons coloré.
Pat