Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3
Photos
1/318
Line 6 POD X3

Sujet Installer les drivers du POD x3

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 988 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Installer les drivers du POD x3
Salut à tous,

j'ai reçu mon haricot magique hier.
Je l'ai installé en jack, ça marche bien.

Par contre, j'ai voulu l'installer par le biais du port USB, histoire de ne pas passer par ma carte son. Je l'allume et là l'assitant me dit que les drivers doivent être installé, sauf que... il n'y a pas de CD d'installation !
Apparemment celle-ci se fait via le site web sauf que... je n'ai pas de modem (là je suis au boulot !). Alors comment on les installe ces putains de driver ?
Pareil pour "Monkey" (que je suis allé chercher sur le site sans vraiment avàir compris à quoi ça sert !), pour le faire marcher, d'après ce que j'ai, compris, il: faut avant tout s'enregistrer sur le site Line6, masi sans accès internet, je fais comment ?

Quelqu'un aurait-il une idée de ce qu'il faut faire ?
2
Tu peux pas.... internet obligatoire....

c'est ca de jouer au boulot....
:clin:

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

3
Super... :nawak:


Sinon, ça sert à quoi, exactement, Monkey ?
4
En fait, tu dois installer Gearbox 3.6.

Celui-ci va t'installer les drivers, Gearbox et Monkey.

Les drivers vont te permettre de reconnaitre ton Pod en tant que carte audio et de communiquer avec les 2 autre soft ci-dessous.
Gerabox, c'est le soft d'édition des patch pour créer et gérer ton Pod.
Monkey est un utilitaire qui te permet de mettre ton Pod à jour, comme les update, memory flash usb et firmware du Pod.

Il y a de forte chance que ton Pod ne soit pas à jour. Fait le sur une machine stable. Pcq si tu plante en cour de mise à jour, tu peux foutre en l'air ton Pod.
5

Citation : tu dois installer Gearbox 3.6.



Merci, mais je fais comment ?
6
Je viens d'aller chercher ce logiciel sur le site de Line 6, je vais bien voir ce qui se passe... :?!:
7
Ca y est, j'ai installé la gearbox, mais ça ne change rien du tout, l'assistant me demande toujours d'installer les driver et d'aller les chercher sur le net. Sans connexion internet, c'est mission impossible ??... :noidea:
8
Salut à tous, je suis ULTRA novice en matiere de pod... j'ai acheté mon premier ce matin  ,le son au casque est vraiment magnifique mais je voudrais m'en servir via mon pc, et que le son sorte par mes enceintes ( et pouvoir m'enregistrer via audacity ou ma webcam)...

MAIS !... comment faire, j'ai téléchargé tous les softs line 6 ( monkey, gearbox, les drivers, etc...) mais ça marche po !

help ! PLEASE !!!
Lyrics...wasted time between solos !
9

Salut Distox

Bon, normalement c'est super simple. Tu branches ton pod sur usb puis quand tu l'allumes il doit le reconnaitre puis il installe les drivers.

Une fois que tu auras fait ca va voir dans ton gearbox ou monkey pour voir s'il est reconnu.

Si ca marche, tu vas dans n'importe quel soft pour t'enregistrer et tu choisis dans les options audio du soft Asio pod X3 à la place de ta carte son.

Ensuite tu devrais pouvoir t'enregistrer et tout et tout !

J'espere avoir été assez clair, sinon n'hésite pas à revenir vers moi.

 

10
parfait ça marche niquel merci beaucoup
Lyrics...wasted time between solos !