Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3
Photos
1/318
Line 6 POD X3

Sujet A propos du "cadenas".

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 611 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion A propos du "cadenas".
Bonjour tout le monde !

Je cherche à savoir si quelqu'un sait à quoi sert le cadenas qui apparait en bas, à droite de l'écran.
Je suppose qu'il sert à "locker" un truc, mais lequel ?
Je me suis relu le manuel, mais il n'en est pas fait mention.

Je me dis que si les concepteurs ont pris le temps de le mettre, c'est qu'il doit avoir une utilité.... :lol:

Donc si quelqu'un le sait, je prends la réponse !


Amicalement.

P.S : si la réponse est dans le manuel, vous avez le droit de me traiter de grosse buse... :bravo:
2
Oui c'est marquer dans le manuel :clin:
page 4_10 dans la partie french .
en gros il sert a verrouiller le canal 2 .
c'est à dire que quand tu changes de preset, le
canal 2 reste sur le dernier preset avant de mettre le cadenas
salut à toi la buse :D:
3
:oops: :oops: :oops:

Merci Buster...
Grâce à toi, j'ai donc une réponse... Et je suis devenu la buse de la journée... :D:

Mais je vais me la jouer mauvaise foi : c'est marquer sous l'explication de changement des presets du modèle Live.... Ha ha ha ha ha ha ha !!!

Non... J'assume la grosse buse que je suis !!!

Encore merci Buster ! :bravo: :bravo: :bravo:

Amicalement
4
D'ailleurs, il vaut mieux désactiver de cadenas qui empêche toute modification du son, pas très pratique comme fonction...
5
C'est très pratique au contraire, surtout dans le cas où tu utilises le TONE 2 pour un micro et le Tone 1 pour une gratte. Ca permet de conserver tout le temps un micro-chant avec les même réglages et naviguer entre tes présets de gratte comme bon te semble. Indispensable!

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6
Hello !

D'ailleur, j'ajouterai au passage, maintenant que je sais à quoi cela sert, (hummm.... :mdr: ), que je trouverai utile de pouvoir bloquer les presets que l'on desire, sur les Tones 1 aussi...
Les boutons sont trés sensibles, et on pourrait éviter les modifications intempestives ! :D:
Bien sur, ce n'est pas grave, il suffit de changer de preset, et tout revient comme avant, mais ce serai un petit confort sympa...