Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/11/2011 à 06:52:56Enregistrement usb avec Pod X3
Bonjour à tous
Je me présente, je m'appelle Sam , j'ai 20 ans et je suis auto didacte en matière d'enregistrement =)
Voila je vous expose mon problème :
J'ai fait l'investissement d'un POD X3 il y à maintenant 6 mois, j'ai une epiphone Sg, et un pc.
J'enregistre sur Cubase 5 qui je trouve est plutôt simple à comprendre.
Cela dit, même en branchant le POD en usb et en utilisant des patch prefait, j'obtiens toujours un son réglages.
Je sais que c'est assez vague dis comme ça mais je reste à votre disposition pour toutes les précisions dont vous avez besoin
J'espère que vous serez en mesure de m'aider :-(
Merci d'avance,
Sam
JohnnyG
10700
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
2Posté le 30/11/2011 à 08:00:43
c'est quoi un son "reglage" ?
0
Samalay
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 30/11/2011 à 08:03:23
Désolé mon T9 fais des siennes --> Degeulasse
0
offenbach
7192
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
4Posté le 30/11/2011 à 09:06:37
Si tu as moyen de poster quelques échantillons audio nous serons plus a même de t'aider a optimiser tes réglages !
Pour la part j'utilise le pod farm (sui fonctionne via le pod x3), et j'en suis tout a fait satisfait !
Je poste ça pour 14h =) C'est gentil de ta part! Oui j'ai vu sur youtube que pas mal de gens utilisaient podfarm, sur Cubase il faut le mettre en insert je pense non?