Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3
Photos
1/318
Line 6 POD X3

Sujet POD FARM 2.5 pas de réaction avec PODX3

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 821 vues
  • 2 followers
1 POD FARM 2.5 pas de réaction avec PODX3
Salut a vous

Comme dit précedament je débute donc voici un nouveau probléme qui ce pose a moi.

-Apparament j'ai réussi a activé le podfram 2.5 pour avoir les 78 amps mais quand j'ouvre podfarm 2.5 et que je choisi un amp je peut utiliser que la sourie pour changer les réglage,quand je veut le réglé avec les boutons du podx3 rien ne se passe.

-Si par exemple je rajoute un amp + une pédale ect.. rien ne se passe sur l'écran du pod x3 contrairement a gearbox ou quand je change les amps ou les pédales ca réagi au niveau du pod x3.

En conclusion avec geatbox ca fonctionne quand je tourne physiquement les boutons du podx3 et en fesant la meme chose avec podfarm 2.5 rien ne fonctionne,si je prend un patch que je viend de télechargé le patch s'affiche bien a l'écran mais ne modifie pas les réglage du pod x3.

c'est dur a expliqué lol
2
personne pour m'aider?
3
grosso modo podfarm ne communique pas avec mon podx3
4
A la différence de Gearbox, Podfarm n'est pas un éditeur de ton X3, c'est un plug-in qui comprend les mêmes simulateurs. Mais il est fait principalement pour réamper une piste de guitare dans un DAW.
Si tu veux éditer ton X3 continue a utiliser Gearbox.

A+
5
ok je vait voir ca merci mais aujourdhuit j'ai un autre probleme mon pod x3 me sort que du son clair meme quand je change de reglage ou de preset ,donc impossible de faire quelques reglages que ce soit.

ôd x3 branché en spdif en direct sur les hp du pc auparavant ca marché , je sais pas ce que j'ai touché mais plus d'effets que du son clair.
6
:lol:Pour les personnes qui sont dans la même galére je donne la solution aprés des heures de recherche sur le POD X3.

Appuyé sur la touche OUTPUTS et cliker 2 fois sur le PAD vers le bas et tourné le bouton noir le plus a gauche quasiment sous la lettre P de POD X3 sous l'écran et ensuite sélectioné studio direct tone 1 et voila le travail, le probéme venez du fait que j'étais en dry et il fallais mettre en studio direct tone 1.