Sujet Urgent! derniers avis avant achat pod xt live, gt8, ou j'attends pour un combo lampe ?

• 1 follower
Sujet de la discussion Urgent! derniers avis avant achat pod xt live, gt8, ou j'attends pour un combo lampe ?
Ca fait 2 jours que je lis les forums, les avis donc ne m'engueulez pas, voila c'est mon anniversaire dans quelques jours, un de ceux qui fait mal parce qu'il y a un nouveau zero .
Bref, 500 euros sont à investir soit un pod xt live, un gt8, qui sera plus tard branché dans un amp de puissance+ baffle ou dans un ampli clavier.

Le dileme c'est que j'ai toujours joué sur lampe et j'ai peur d'être déçu, j'hésite encore à attendre et d'investir un peu plus tard dans un combo lampe style engl screamer.

Je ne cherche pas une config de scène, ce sera plus pour jouer chez moi et faire des enregistrements.
p.s Mon achat se fera par commande, pas de magazin cool par chez moi pour comparer!
Aujourd'hui le pod xt live me tente + que le gt8, mais le engl screamer, ha! je suis perdu!

AU SECOURS!!!!!!!!!
Moi j'ai un classic 30, une TS808 originale branchée dessus.
Et pourtant j'aime aussi les sons de mon V-amp, alors les histoires de mieux/moins bien ...
Se n'est que mon avis qu'on demande, hé! :?!:

:tourne:
I like the boner!!!
Pas de pb, je donne aussi le mien :bravo:
On est en démocratie, mais après si tu le soudoie, je veux bien mais... C'est pas loyal!!
I like the boner!!!
En démocratie tu peux dire se que tu veux, il prend son avis et il achète...
Après il y a la démocracie à la Berlusconi qui marche au pot de vins!! :clin:
Ah mais j'ai soudoyé personne, moi :8O:
:bravo: J'espère bien!!!!!
I like the boner!!!
Bbroi, j'ai un Tonelab, donc très récent! De plus je joue directement ds un Twin Amp Fender, tout lampes, et c'est incomparable! Faut juste avoir de l'oreille! Et encore, même un sourd entendrait la différence. Le pb en jouant juste avec un ampli et une guitare, tu ne peux cacher tes faiblesses! Qd on est mauvais on met plein d'effets pr noyer la pauvreté du jeu. Donc, j'affirme que la modélisation n'est pas au niveau d'un bon ampli haut de gamme et d'une bonne guitare! :mdr:
Bbroi, encore une précision: ds le Tonelab, la lampe ne sert pas de préampli...Regarde bien sur le site Vox et le routing de l'engin. Cela t'évitera de dire de grosses bêtises :non: