Sujet Urgent! derniers avis avant achat pod xt live, gt8, ou j'attends pour un combo lampe ?

• 1 follower
Sujet de la discussion Urgent! derniers avis avant achat pod xt live, gt8, ou j'attends pour un combo lampe ?
Ca fait 2 jours que je lis les forums, les avis donc ne m'engueulez pas, voila c'est mon anniversaire dans quelques jours, un de ceux qui fait mal parce qu'il y a un nouveau zero .
Bref, 500 euros sont à investir soit un pod xt live, un gt8, qui sera plus tard branché dans un amp de puissance+ baffle ou dans un ampli clavier.

Le dileme c'est que j'ai toujours joué sur lampe et j'ai peur d'être déçu, j'hésite encore à attendre et d'investir un peu plus tard dans un combo lampe style engl screamer.

Je ne cherche pas une config de scène, ce sera plus pour jouer chez moi et faire des enregistrements.
p.s Mon achat se fera par commande, pas de magazin cool par chez moi pour comparer!
Aujourd'hui le pod xt live me tente + que le gt8, mais le engl screamer, ha! je suis perdu!

AU SECOURS!!!!!!!!!

Citation : un de ceux qui fait mal parce qu'il y a un nouveau zero .

Tu as plus de 100 ans? :8O:

Je vote PodXT, celui que j'ai...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Un peu moins... :clin:
+1 pour le pod xt live.
Ecoute je l'ai le pod xt live... pour l'enregistrement c'est du tout bon..... apres comparé a un screamer devant la tronche.. c'est pas pareil.. mais franchement... si tu aime trifoiller un peu les boutons, tu trouvera des sons dans tous les tyles de musiques, qui te plairont a coup sure.....
+1 pod xt live
Si tu as msn mail moi, et je pourrais t'envoyer quelques sons que je ferai a la va vite pour te montrer ce qui sors de mes baffles pc.. :clin:
Pod XT +++ :bravo:
Merci les gars, bon +1 pour le pod xt live dans l'ensemble! :clin:
Moi, j'ai un podXT ET un podXTpro, mais j'acheterai bien un ENGL Powerball (j'adore cette simulation sur le podXT :mdr:)
Dis moi vtm, en vendant tes pods, tu pourais te payer un Engl screamer ! :mrg:
Oui, mais mooi, c'est le powerball qu'il me faut ! :p