Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai rien compris à ce qu'ils ecrivent sur le site!!
Je pense que le mieux c'est d'essayer ; des que je rentre je tente le coup et je te dis si quelquechose change!
(c bete mais j'aimais bien le petit singe quand on allumait le pod dans son premier firmware, maintenant avec les packs et le nouveau firmaware c moins rigolo...)
0
Steve
vdr
198
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 10/05/2005 à 16:16:58
Merci Kumack !!!
Je dois avouer que moi non plus, je n'ai pas tout compris sur le site de Line6....
Mais j'apprécie ton coté aventurier ...
Amicalement .
VDR
0
Anonyme
521397
4Posté le 10/05/2005 à 16:19:01
Oui, j'ai fait l'update, et tout va bien, ça n'a pas changé des masses de trucs, si ce n'est que j'ai l'impression que les sons sont un poil plus "brillants" (mais c'est plus un ressenti)
0
SteveRen
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 10/05/2005 à 16:19:59
Bah de toutes facons j'ai pas trop peur de perdre mes presets puisqu'à vrai dire j'en suis jamais reellement satisfait.
Et puis en plus ils ne parlent pas d'amelioration du son comme dans la precedente update alors je pense que je peux y aller tranquille! (j'espere...)
0
Steve
Vlad-Drac
1795
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 10/05/2005 à 16:21:09
Ouais, c'est pas très clair ! ça fait longtemps que je n'y étais pas aller ...
0
SteveRen
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 10/05/2005 à 16:21:39
Je suis pas trop fort en anglais mais ils ne parlent pas d'un nouveau cabinet present sur le live?
0
Steve
Anonyme
521397
8Posté le 10/05/2005 à 16:22:48
En fait, la seule chose qu'ils ont changé, c'est la possibilité de choisir si le bouton comp duu FBV controle la boucle d'effet ou le comp (sur le podXT pro), et la possibilité d'ajuster le son à l'aide d'un egaliseur semi parametrique quand on branche le pod sur un ampli ....