Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle Mise à Jour : la 2.14! Quoi de neuf ?

  • 41 réponses
  • 12 participants
  • 1 405 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouvelle Mise à Jour : la 2.14! Quoi de neuf ?
Bonjour à tous !

Je viens de m'appercevoir sur le site de Line6, que le PodXT bénéficiait d'une nouvelle mise à jour, numérotée 2.14.

Quelqu'un l'a t-il essayé, et si oui, est-ce qu'elle apporte quelque chose de nouveau ?

Et pour les heureux possesseurs des Models Packs, cela pose t-il un problème ?

Merci d'avance !

Amicalement!

VDR
2
J'ai rien compris à ce qu'ils ecrivent sur le site!!
Je pense que le mieux c'est d'essayer ; des que je rentre je tente le coup et je te dis si quelquechose change!

(c bete mais j'aimais bien le petit singe quand on allumait le pod dans son premier firmware, maintenant avec les packs et le nouveau firmaware c moins rigolo...)

Steve

3
Merci Kumack !!! :D:

Je dois avouer que moi non plus, je n'ai pas tout compris sur le site de Line6.... :oops:

Mais j'apprécie ton coté aventurier ... :clin:

Amicalement .

VDR
4
Oui, j'ai fait l'update, et tout va bien, ça n'a pas changé des masses de trucs, si ce n'est que j'ai l'impression que les sons sont un poil plus "brillants" (mais c'est plus un ressenti)
5
Bah de toutes facons j'ai pas trop peur de perdre mes presets puisqu'à vrai dire j'en suis jamais reellement satisfait.
Et puis en plus ils ne parlent pas d'amelioration du son comme dans la precedente update alors je pense que je peux y aller tranquille! (j'espere...)

Steve

6
Ouais, c'est pas très clair ! ça fait longtemps que je n'y étais pas aller ... :?!:
7
Je suis pas trop fort en anglais mais ils ne parlent pas d'un nouveau cabinet present sur le live?

Steve

8
En fait, la seule chose qu'ils ont changé, c'est la possibilité de choisir si le bouton comp duu FBV controle la boucle d'effet ou le comp (sur le podXT pro), et la possibilité d'ajuster le son à l'aide d'un egaliseur semi parametrique quand on branche le pod sur un ampli ....

J'ai fait un bundle de presets de sons en v2.14 qui sonne pas trop mal danns unn registre metal/rock :
/simulateur-d-amplis-guitare-portable/line-6/pod-xt/forums/t.110594,un-bundle-de-quot-gros-sons-quot-metal-pour-podxt.html
9
Kumack> non, pas de nouveau cab... Ils parlent juste du tone Correction en mode combo output
10
C'est ce que j'ai cru comprendre aussi.... :mdr:

Mais manifestement, pour Vtm, cela n'a pas été une grande révolution... :non:

Je crois que je vais attendre un peu.... :P:

VDR