Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pod XT comme entrée midi?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 829 vues
  • 2 followers
1 Pod XT comme entrée midi?
Bonjour,

Est-il possible d'utiliser l'entrée midi du PodXT comme entrée midi classique afin de connecter un clavier maitre? Et si oui comment? Ce serait génial, ça m'éviterait d'acheter une interface midi... :D:

Merci pour vos lumières... :bravo:
2
Vu le nombre de réponse j'en déduis que c'est impossible? :noidea:
3
Non, ça ne marche pas, j'ai essayé. Le pire, c'est que le podXT transmet tout les CC les program change du clavier, mais pas les notes!
4
Ca veut dire que le thru n'est pas completement implementé? :oo: Le pb est aussi present sur le port midi out? Ou c'est juste particulier a l'emission sur l'usb?
5
J'ai fait qu'un test rapide en configurant effectivement le midi out en thru, mais ça n'avait pas marché avec mon clavier maitre.
6
Etonnant!
7
C'est fou ça ! En tout cas ce serait chouette de nous sortir ça dans le prochain update monsieur line 6 :D:
8
Et si par exemple je branche un sampleur/pad (ici le Roland SPD-S), comportant 9 pads, serai t'il possible de le brancher sur l'implantation midi du pod, pour controler un plugin dans cubase avec ce fameux Roland SPD-S? Quelqu'un à t'il réussi ce genre de manip.? ça m'éviterai d'acheter une interface midi/usb!