Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet POD XT + Variax : le tout simulé

  • 38 réponses
  • 16 participants
  • 2 108 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion POD XT + Variax : le tout simulé
Salut à tous,

Je suis un heureux possesseur de POD XT : j'en suis vraiment content, aussi bien sur mon home studio qu'en répêt. :bravo:

Je pense aujourd'hui m'équiper d'une Variax (500 ou 300???), que j'ai déjà pu essayer et j'avoue avoir été conquis.

Cependant, certains décrient déjà le POD ou la Variax en hurlant après les simulations de chacun.

Toujours le grand débat : ca sonne, ca sonne pas, nanana...

Qui joue sur les 2 en même temps : est-ce que l'addition de Simul + Simul se ressent, contrairement à un POD avec une guitare traditionelle ou une Variax avec un ampli traditionnel, où les simulations ne se sentent pas à des millions de Kms non plus...

Qui a déjà essayé cette config, et quoi penser du tout simulé ??? :???:

Merkiiii !

Franfran
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah oui la 12 cordes avec micros triples bobinages fendson :bravo:
Il n'y a que vai qui m'aille
12
J'ai un POD v2 + une variax 500, écoutables (par çi, par là; des fois des solos, etc...) sur mon site:

http://www.nicolasterrot.new.fr/

bonne écoute!

vais p'tet passer au XT live... :clin:
13
Pour ma part c'est Variax 500 + podxt live.. et pour un budget "moyen" ca sonne plutot trés bien... dailleurs les simulation d'electro acoustiques rendent franchement service.. avec une simu d'ampli electro acoustique un peu d'EQ et de reverbe .. bref le tout directement in ze PC.. c'est facile et on a une palette sonore trés trés étendue..

C'est dailleurs ce que reproche beaucoup de guitaristes à cette configuration, c'est l'étendue de la palette sonore, alors que bien des "puristes" cherche UN son...

mais pour bosser en studio, franchement c'est une super config...

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

14
:up:
pas trouvé mieux que pod xt live + variax + flextone. :lol:
Il n'y a que vai qui m'aille
15
Moi c'est Pod XT Live + Variax 500 + Valvestate 8240 stéréo (simule Marshall) :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
16
Je vous propose de tous faire un bundle des vos pod et variax pour pouvoir les partager. Ca vous dit?

@+
Il n'y a que vai qui m'aille
17
Un Bundle c'est mettre ses meilleurs presets :?!: ? Moi avec mon Pod V2 je crois que ça va pas être possible... :((
18
A partir d'un corps de strat + 2 P90 + 1 octave de moins, j'ai pu créé ma Fender Jazz Bass. Avec un Tweed B-man (ampli + HP) je peux maintenant faire mes propres lignes de bass. :aime:
19
20
J'avais pas encore tenté la basse double p90 et corps de strat loran91 ;) Merci de m'y avoir fait penser, j'aime beaucoup :)