Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Question avec une emu 0404 et le podxt sous cubase peut on faire ceci et comment :
Salut tout le monde
Voila je vais poser une question qui semblera peut etre idiote pour certains, mais j'ai parcouru les différents post et j'ai rien vu qui expliquer clairement le tru :
Voila j'ai une emu0404 branché sur ma table analogique branché elle meme sur mes tapco s8...
A coté j'ai mon podxt en usb ou je viens de passer des journées de reglages de mes preset et ca sonne carrément génial quand je claque mon casque dans le pod.
Bon maintenant quand je fais un morceau sous cubase c'est ma 0404 qui est en entrée asio et sortie asio donc en toute logique je claque mon pod xt avec sa sortie left dans une entrée de ma emu... et là j'ai un vieux son a la con meme en essayant d'amplifier par la table ca me fait chier

Donc voici ma question :
Peut on dire a cubase qu'il rajoute une entrée celle du pod en usb et qu'il garde l'asio de mon emu c'est a dire en fait lui dire tu met les deux cartes son en meme temps (pod emulé + emu 0404) ce qui me permettrait de jongler les entrées selon mes besoins. et donc quand je voudrai claquer du son de gratte ma piste audio je lui dirai entrée "pod xt" et sortie asio emu 0404..
est ce possible??
Merci d'avance
2
Je vais m'auto répondre, ca a l'air po possible, par contre j'ai compris mon souci c quand j'ai fait la mis a jour il m'a modif mes parametre de sortie j'etais plus en direct studio, d'ou le son de merde.... voila voila :)