Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PODxt : J'ai réussi à faire l'update, mais.

  • 28 réponses
  • 7 participants
  • 1 312 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PODxt : J'ai réussi à faire l'update, mais.
Je fais un nouveau post, parceque ca cadrait plus trop avec le nom de l'ancien...

En fait, le POD n'apparaît dans aucun logiciel. Le driver n'apparait même pas dans la liste ajout/suppression de programmes.

Après la première update USB, le firmware est toujours en 1.02, c'est ça ?

J'ai fait le test de l'install, et il me dit ok, le POD communique avec le Pc.

Du coup, j'ai un dossier "PODxt" dans Program files qui contient :
- L6PodInst.exe et L6PodInst.INI
- Un dossier "Podxt,wdm,1,0,0,0" qui contient l6xtcon.exe, L6PODxt.dll, L6POD.sys, readme.rtf et l6podxt.inf
- Un dossier "Tools" qui contient L6DriverInst.exe, L6DRV16.exe et L6GPInst.dll

j'ai bon, là ?

D'après le fichier "readme" (en anglais, youpi), on est sensé voir le pod apparaitre dans les plugins de winamp, mais chez moi, quedalle !!!

Concrètement, comment entendre ma guitare sans passer par les sorties ligne ?
2
Ca y est. On est vendredi soir alors ils sont tous partis faire la fête, et moi je reste seul avec mon POD (qui marche bien) et son driver (que je en comprends pas).

:(((
3
Y'a vraiment QUE moi pour être un vendredi soir en tête à tête avec le driver de mon POD ? Ca marche nickel chez tout le monde et ils sont partis fêter ça en buvant des bières ?

Ah, les rascals ! :fache:
:clin:
4
Hey ouai parce que ce que tu sais pas c'est qu'eux avec leur update de leur pod forcemement ils ont attiré toutes les filles et depuis ils ont plus le temps de faitre autre chose que sortir se souler.

ya pas a dire acheter un pod et vous aurez des tas de nana c ultra tendance le pod en ce moment elles en raffolent c demoizelles!
:oo:

moi je suis en tete a tete avec ma guitare branché dans mon pod et je peux pas t'aider jai pas encore fais lupdate
5
Tant pis, une autre fois, peut-être.

Bon, ben je vais aller au pub à coté de chez moi avec mon POD autour du cou voir si ce que tu dis est vrai...
6
L'update à été faite.
Ok.

Le driver USB à été installé.
Ok.

Le test de communication est concluant.
Ok.

Et après ?

Quand je veux sélectionner le driver Asio du POD, je me prends un "ASIO driver open failure".

Sur le readme du driver, ils disent qu'on peut faire qqch avec Winamp, mais je ne comprends pas :

Citation : Jam-Along with WinAmp and Other Programs
You can take advantage of PODxt's superb sound quality to jam along with audio that you playback from your computer. For instance, you can use WinAmp (or another audio player) to play audio, route it to your PODxt, and play along on your guitar, listening to all the audio via PODxt's outputs or headphone jack.
• Open WinAmp, select "Options>Preferences...", select the Plug-ins>Output option, and then select PODxt as your output device.



Help me, please.

:((( :((( :((( :((( :(((
7
Et je pari que samedi tu t'es meme pas fais de meuf avec ton pod autour du cou?
8
Grave !

Y'en a même une qui m'a dit : "Oh, un V-amp peint en rouge !". :mdr: :mdr: :mdr:

Je suis parti en pleurant...

Sinon, une petite explication à mon problème ?
9
Si tu t'es pas fais de meuf c'est que ton pod doit etre cassé! il doit avoir un vice de fabrication!

nous ne voyons pas d'autres explications! :mdr:
10
Sérieusement, personne ne peut/veut m'aider ?