Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PODxt : J'ai réussi à faire l'update, mais.

  • 28 réponses
  • 7 participants
  • 1 313 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PODxt : J'ai réussi à faire l'update, mais.
Je fais un nouveau post, parceque ca cadrait plus trop avec le nom de l'ancien...

En fait, le POD n'apparaît dans aucun logiciel. Le driver n'apparait même pas dans la liste ajout/suppression de programmes.

Après la première update USB, le firmware est toujours en 1.02, c'est ça ?

J'ai fait le test de l'install, et il me dit ok, le POD communique avec le Pc.

Du coup, j'ai un dossier "PODxt" dans Program files qui contient :
- L6PodInst.exe et L6PodInst.INI
- Un dossier "Podxt,wdm,1,0,0,0" qui contient l6xtcon.exe, L6PODxt.dll, L6POD.sys, readme.rtf et l6podxt.inf
- Un dossier "Tools" qui contient L6DriverInst.exe, L6DRV16.exe et L6GPInst.dll

j'ai bon, là ?

D'après le fichier "readme" (en anglais, youpi), on est sensé voir le pod apparaitre dans les plugins de winamp, mais chez moi, quedalle !!!

Concrètement, comment entendre ma guitare sans passer par les sorties ligne ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Hey non je suis le seul qui veuille te repondre, parce que jai pas encore fais lupdate de mon pod xt, et que les autres te snob parce que ils sont dans leur categorie des updaté!

tiens je sais pas si tavais cette adresse www.tonetransfer.com peut etre que ca taidera
sinon pour le reste je peux pas encore taider!
12

Citation : les autres te snob parce que ils sont dans leur categorie des updaté!


C'est bien parcequ'ils ont reussi et pas moi que je comptais un peu sur eux. :((

C'est pas grave, merci quand même.

Une autre fois, peut-être.

P.s. : Tu compte la faire un de ces jours, l'update ?
13
Oui je vais la faire biento je pense faut juste que je pique le cable pc midi joystick de mon paternel! jai pas envie de claquer 150 balle dans un cable!
14
Tiens-moi au courant stp.
Dis moi si ça s'est bien passé pour toi.
15
No problemo man je te tiens au courant!
16
:8) Voici le "readme" plus ou moins traduit...
Il est essentiel que vous lisiez ces instructions pour comprendre comment le Logiciel de Conducteur PODxt travaille et comment le fonder pour votre système.


Lignes 6 Notes de Sortie de Conducteur PODxt
Copyright © 2000-2003 Line 6

Version : 1.0.0.0
Date : 02/13/2003


Utilisation PODxt comme une Carte-son

Embouteillage(Confiture) - Avec WinAmp et d'Autres Programmes
Vous pouvez profiter de la qualité superbe du son(saine) de PODXT'S à l'embouteillage(la confiture) avec audio que vous la lecture de votre ordinateur. Par exemple, vous pouvez utiliser WinAmp (ou un autre joueur audio) pour jouer audio, l'acheminer à votre PODxt et entrer dans le jeu sur votre guitare, écoutant tout audio via les productions du PODXT'S ou le cric de casque à écouteurs.
• Ouvrent WinAmp, choisissent "des Options > des Préférences ...", choisissent les Modules d'extension > l'option de Production et choisissent ensuite PODXT comme votre dispositif de production.

Sons de Bon d'enlèvement à PODXT
Vous pouvez acheminer les sons de système de tout votre ordinateur à PODXT.
• Fenêtres XP Utilisateurs : Ouvrez votre Panneau de configuration de Fenêtres, Choisissez "des Dispositifs du Son(Sains) et Audio", clique sur l'étiquette "Audio" et choisit PODxt comme le Dispositif de Défaut de Lecture du Son(Sain). Tous vos sons de système joueront maintenant par votre PODxt.
• Fenêtres MOI et Utilisateurs de Windows 2000 : Ouvrez votre Panneau de configuration de Fenêtres, Choisissez "le Son et le Multimédia", clique sur l'étiquette "Audio" et choisit PODxt comme la Lecture du Son(Saine) le Dispositif Préféré. Tous vos sons de système joueront maintenant par votre PODxt.
• Windows 98SE Utilisateurs : Ouvrez votre Panneau de configuration de Fenêtres, Choisissez "le Multimédia", cliquez sur l'étiquette "Audio" et choisissez PODxt comme la Lecture le Dispositif Préféré. Tous vos sons de système joueront maintenant par votre PODxt.



Utilisation PODxt pour Enregistrer En forme digitale

Croustillant Audio En Utilisant ASIO
Si vous entendez croustillant audio en jouant en arrière via le PODXT ASIO le conducteur, il peut signifier que vous devez faire un ajustement à l'arrangement(la mise) de latence PODxt. De la boîte de dialogue de votre programme pour configurer des dispositifs ASIO, choisissez PODxt et cliquez sur le bouton de Control panel ASIO. Les fixations plus hautes de la latence slider réduisent l'aérien sur votre ordinateur pour diriger le conducteur PODxt, qui peut éliminer croustillant audio qui arrive quand votre ordinateur ne peut pas livrer audio assez vite pour réaliser un arrangement(une mise) de latence inférieur. Cela ne réduit pas ou autrement d'impact la qualité de l'audio que vous enregistrez de n'importe quelle façon.

Contrôle d'Entrée
Beaucoup de programmes d'enregistrement fournissent la capacité de contrôler l'entrée à une Trace pendant l'enregistrement. Le mode d'entrée est principalement de valeur si vous voulez entendre des modules d'extension courant sur l'entrée audio comme vous enregistrez. Quelque latence-a s'attarde entre le temps que vous jouez quelque chose sur votre guitare et le temps où le son résultant passe à travers l'ordinateur et en arrière à PODXT ou une autre carte-son pour contrôler - sera toujours une partie de cette expérience de contrôle. Avec une installation très puissante et un logiciel bien configuré, cette latence peut être réduite au point où c'est presque non considérable. Sur la plupart des systèmes, cependant la latence sera considérable. Vous pouvez éviter la latence en mettant simplement hors de service le Contrôle d'Entrée et l'écoute de la production de PODXT directement plutôt que l'écouter passant en courant dans l'Entrée de votre logiciel Contrôlant la fonction(le dispositif).

ACIDE 4.0
Suivez ces pas pour utiliser l'ACIDE avec le conducteur PODxt :
• du menu "d'Options" de l'ACIDE, choisissez "des Préférences" cliquent alors sur l'étiquette "Audio" et l'élite "le Conducteur de Vague de Classique de Fenêtres" "du type de dispositif Audio" le menu.
• Pour enregistrer avec PODxt, assurez-vous de choisir PODxt "des dispositifs Record" le menu contextuel dans le dialogue Record. Vous pouvez aussi choisir PODxt comme la Production de Maître si vous voudriez écouter la production de l'ACIDE via votre PODxt.

CoolEdit 2.0
Les fixations de défaut de CoolEdit devraient donner de bons résultats pour enregistrer avec le conducteur PODxt et la documentation CoolEdit inclut l'instruction en réglage fin de votre système pour l'exécution(la performance) optimale. Les instructions suivantes sont pour CoolEdit Pro 2.0 :
• du menu "d'Options" de CoolEdit, Choisissez "des Propriétés de Dispositif" et choisissez "la Vague" de l'étiquette.
• Pour "Envoient 32 particules audio comme :" choisissez "3 octets Empaquetés PCM" l'option et vérifiez "l'Essai comme WDM" la boîte.
• Choisissent "la Vague Dans" l'étiquette, font les mêmes choix ("3 octets Empaquetés PCM" et "l'Essai comme WDM") et cliquent sur le bouton de "Help". Suivez l'instruction d'Aide de correctement configurer votre système.
• l'Élite "le Dispositif Ordonnant(Commandant)" du menu "d'Options" et, tant "le Dispositif de Lecture" que "l'Enregistrement du Dispositif" des étiquettes, s'assurent que PODXT est inclus dans la liste de dispositif de côté juste, comme un des Dispositifs de Multitrace disponibles. Aussi, tant dans "le Dispositif de Lecture" que "l'Enregistrement du Dispositif" des étiquettes, mettez en évidence PODxt dans cette liste et cliquez sur le bouton de "Use in EV".
• Pour mettre PODxt comme l'entrée pour une Trace, choisissez la vue de Multi-trace, cliquez sur le bouton de Record pour une Trace et choisissez PODxt de la liste fournie.

Cubase SX
Le conducteur PODxt soutient le mode ASIO DU SX'S Cubase.
• du menu "de Dispositifs" du SX'S Cubase, choisissez "l'Installation de Dispositif" cliquent alors le "VST Multi-suivent-à-la-trace des Dispositifs" l'option et choisissent PODxt du "ASIO le Dispositif" le menu.
• Vous peut cliquer sur le bouton de "Control panel" pour le PODXT Config la fenêtre. Si la lecture audio croustillante arrive, l'essai un arrangement(une mise) plus haut pour le slider ici. Cela augmentera la latence (qui affecte seulement l'Entrée Contrôlant le mode décrit ci-dessus) et plus bas l'aérien sur votre ordinateur exigé pour soutenir le conducteur PODxt.

N-trace 3.1
Nous recommandons que vous utilisiez WDM ou le mode ASIO en dirigeant la n-trace avec le conducteur PODxt.
• du menu de Fichier du nTrack's, choisissez "des Fixations" > "les Préférences" cliquent alors sur le bouton de "Audio Devices" où vous pouvez choisir de la Lecture disponible et Enregistrer des dispositifs, y compris PODxt.
• Aussi, si vous avez choisi le mode de 24 particules, est sûr que vous avez choisi le mode approprié dans tous les deux la lecture et enregistrez des fixations VU-meter.

Nuendo
Le conducteur PODxt soutient le mode ASIO de Nuendo.
• du menu "de Dispositifs" de Nuendo, choisissez "l'Installation de Dispositif" cliquent alors le "VST Multi-suivent-à-la-trace des Dispositifs" l'option et choisissent PODxt du "ASIO le Dispositif" le menu.
• Vous peut cliquer sur le bouton de "Control panel" pour le PODXT Config la fenêtre. Si la lecture audio croustillante arrive, l'essai un arrangement(une mise) plus haut pour le slider ici. Cela augmentera la latence (qui affecte seulement l'Entrée Contrôlant le mode décrit ci-dessus) et plus bas l'aérien sur votre ordinateur exigé pour soutenir le conducteur PODxt.

Raison
Vous pouvez utiliser PODxt comme votre Dispositif Audio pour la production audio de la Raison pour que vous entendiez la Raison jouant par votre PODxt et pouvez jouer votre guitare PODXT-TRAITÉE avec cela en même temps.
• du menu "D'édition", choisissez "des Préférences" et choisissez "ensuite Audio" du menu "de Page" là. Choisissez alors "ASIO la Ligne 6 PODxt ASIO le Conducteur" "du Conducteur de Carte Audio" le menu.

Sonar 2.2

Nous ne faisons pas recoment d'utilisation des versions de Sonar plus vieux que 2.2. Si vous êtes un Sonar 2.0 ou 2.1 utilisateur il y a des mises à jour libres(gratuites) avalible de Cakewalk.
Vous devrez ajuster votre installation de Sonar pour obtenir de bons résultats avec le logiciel de conducteur PODxt. Le sonar Lu Moi la documentation contient l'information extrêmement importante sur des questions(publications) d'exécution(de performance) audio et la configuration de système appropriée. Son information sur "AUD.INI des Variables" est particulièrement importante.
• N'importe quel temps vous faites n'importe quel ajustement aux paramètres dans la fenêtre Config du PODXT'S, vous devez alors passer de nouveau la Vague du Sonar Profiler. Du menu "d'Options" du Sonar, choisissez "... Audio" et ensuite l'étiquette "Générale". Comme vous faites des rajustements là, vous DEVEZ vous assurer de cliquer sur le bouton de Wave Profiler pour que le Sonar ajuste alors correctement votre configuration.
• Dans vous utilisent le Sonar 1.0, vous devez le configurer pour fonctionner avec le conducteur PODxt dans le mode MME. Cependant, nous recommandons que vous utilisiez au lieu de cela le Sonar 2.0 fonctionnement dans WDM (Adressiez(Dirigiez) KS Coulant) le mode, qui fournit des remerciements d'exécution(de performance) supérieurs à son appui de WDM mis à jour.

Son Forge 6.0
Suivez ces pas pour utiliser SoundForge avec le conducteur PODxt :
• du Son le menu "d'Options" de Forge, choisissez "des Préférences ..." cliquent alors sur l'étiquette "de Vague" où vous pouvez choisir PODxt comme votre Rapport(Record) et-ou le dispositif de Lecture.



Fichiers Inclus dans cette Sortie

* L6xtcon.exe
* readme.rtf
* L6PODxt.dll
* L6PODxt.inf
* L6POD.sys

Versions de Sous-système

* WDM Conducteur Audio (l6pod.sys,l6podxt.inf) - 1.0.0.0
* ASIO DLL (l6podxt.dll) - 1.0.0.0
* Programme de Contrôle (l6xtcon.exe) - 1.0.0.0

Questions(Publications) Connues :

* Windows 2000 n'apporte pas correctement le PODXT du mode de réserve.

Http: // support.microsoft.com/default.aspx ? Scid=kb; en - nous; 305933

Pour ce qui est du driver asio, je ne l'ai pas utilisé, donc...
Jésus loves you...
17
Heu, merci mais tu as une maîtrise d'anglais ou tu as fait appel à un traducteur automatique :mdr: :mdr: :mdr:

Citation : Embouteillage(Confiture) - Avec WinAmp et d'Autres Programmes...


Je trouve pas la confiture sur mon PODxt :mdr: :???: :mdr: :???:
Ca sert à donner la couleur fraise à l'engin ????? :mdr:
18
:x: Reverso pro...Qnd on pense au prix de ces soi-disant tra d'ucs..teurs,Systran & compagnie !!!...Pour la confiture, vaut mieux essayer de déchiffrer directos l'anglais, c'est plus sûr je vous l'accorde...
Jésus loves you...
19
Ah ben c'est cool, ça.
Je m'absente quelques temps, et v'là-t-y pas que jais plein de courrier...
Merci Chaouizo.

Donc je branche mon Pod via les entrées cinch.

Mais si je veux utiliser l'entrée line in 2/Mic in 2 du rack, je fais comment pour régler le potar ? Parce que du coup j'aurais un premier réglage d'entrée au niveau du potar, et un deuxième au niveau du fader d'entrée dans le mixer Windows, non ? Alors, ça marche comment ?

Enfin, last but not least, dans le manuel du Pod, ils disent bien

Citation : "Les entrées de niveau ligne devraient normalement vous permettre de pousser la commande OUTPUT du PODxt à fond (ou sur une valeur proche du max.) et d'ainsi obtenir le son idéal."



Donc par rapport à ton :


Citation : Ensuite, y faut pas tout gober...Règle l'output du pod à 12h (au milieu ou moins) pour justement éviter saturation & craquements


Je me demande qui croire :???:

Et donc, si j'ai bien compris, pour l'instant, le driver ne sert à rien ???
20

Citation : Les entrées de niveau ligne devraient normalement vous permettre de pousser la commande OUTPUT du PODxt à fond (ou sur une valeur proche du max.) et d'ainsi obtenir le son idéal.



En effet cela permet d'avoir le rapport signal / bruit le plus élevé possible. La position du bouton OUTPUT dépend en fait de ton niveau d'entrée et des effets/amplis sélectionnés.
Régle le au maximum en évitant de faire allumer le témoin de saturation "CLIP" sur l'écran LCD en haut à droite.
Personnellement je le mets toujours à fond mais j'ai une guitare avec 3 micros simples. Ca m'arrive parfois de saturer (en fait décretter le signal d'ou le voyant CLIP qui s'allume) quand j'utilise le modèle d'ampli Hiwatt 100.