Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/05/2003 à 22:30:51PODxt PRO
Yo Marchal, y deja eu exactement le même thread hier , mais tes photos sont plus grandes !!!!!!!
autrement ca yé j'ai achter un podxt, franchment grosse différence par rapport au pod2.....un seul mot : impréssionant....
voila pour le podpro xt.......c'est jolie.....mias je viens d'acheter le pod xt
@+
fxdfxd
3292
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2Posté le 13/05/2003 à 00:33:47
Salut
effectivement j'ai posté la meme chose hier, la photo etait la meme
c'est vrai que ca a l'air pas mal , mais pas de regrets Kida ca doit pas sonner mieux je pense ...
a+
fx
ps : kida fais moi des prises de sons avec le pod xt je voudrais comparer avec le v-amp (style balance le son clean + le son passé dans le pod )
thanks