Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Floorboard et pod xt,compatible?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 073 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Floorboard et pod xt,compatible?
Bonsoir,je voulai savoir si je floorboard(pas le shortboard etai utilisable avec le pod xt ou le pod xt pro?
merci
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
2
Oui le FBV ou FBX (c'est la meme chose) est compatible avec le pod xt ou le xt pro. J'en possède un et ca marche très bien. Le seul inconvénient, c'est que la plupart des switch qui sont sur ce board ne fonctionne pas avec le pod xt ou xt pro, car ce floorboard est fait pour le vetta 2. Mais on y trouve les même switch que sur le petit floorboard, sauf qu'avec le FBX ou FBV, tu dispose d'une pédale wha wha et d'une pédale d'expression. Mais pour le prix d'un neuf, je te conseille le shortboard + une pédale d'expression additionel à part, car il te coûtera moins cher que le FBV ou FBX. Si tu veux vraiment un FBV à tout prix, alors je te conseille de t'en acheter un usagé. J'ai acheté le mien usagé d'un gars et il me l'a refiler pour 240$ canadien et neuf il était près de 500$ canadien. Alors voilà pour le FBV ou si tu préfère le FBX.
Martin
3
Mais quand je dis le floorboard c'est le vieux,qui se vendai avec le 1ere pod bass...
je pense effectivement opter pour le shortboard....
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
4
C sure que le premier pod n'est pas compatible avec le shortboard. Seul les pod xt et xt pro le sont. va voir la charte de compatibilité de line 6.

Regarde ce qu'ils disent sur le pod pour le pédalier.

Question
I understand the original Floorboard is not compatible with Vetta, but is the FBX compatible with the POD and/or Flextone models?
Answer
For the same reason that the Floorboard is not compatible with the Vetta, the FBX is not compatible with POD and Flextone. We had to do considerable design changes to enable the FBX to have the added functionality and just couldn't make it happen and still be backwards compatible.
Martin
5
Voici la charte de compatibilité


Question
WHAT FLOOR CONTROLLERS ARE COMPATIBLE WITH SPIDER II HD? I HAVE READ SOME CONFLICTING INFORMATION ON YOUR WEBSITE.
Answer
Here is the Line6 foot controller compatibility chart.

Spider = Floorboard & FB4
Flextone 1 & 2 = Floorboard & FB4
Axsys = Floorboard & FB4
Ax2 = Floorboard & FB4
Pod 1 & 2 = Floorboard & FB4
Bass Pod = Floorboard & FB4
Pod Pro = Floorboard & FB4
Bass Pod Pro = Floorboard & FB4

Spdier II = FBV series
Flextone III = FBV series
DuoVerb = FBV series
DuoVerb HD = FBV series
Vetta 1 & 2 = FBV series
HD 147 = FBV series
Podxt = FBV series
Podxt Pro = FBV series
Bass Podxt = FBV series
Bass Podxt Pro = FBV series
Martin
6
Merci^^
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
7
De rien
Martin
8
Donc si je met un floorboard(model marchant avec le pod 2) sur un pod xt pro je pourrai lutilisé un peu ou pas du tout?
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
9
ça fonctionne, ils ont pas fait milles versions de leur pedal de control ya juste une différence de grosseur, sont rendu avec le longboard le shortboard et le fbv express
10
Le floorboard du pod 2.0 ne fonctionne pas sur le pod xt ou xt pro c incompatible.
Martin