Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Midi midi midi.

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 513 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Midi midi midi.
Bjr à tous!tt dabord bonne fetes!
j'ai une petite question,est il possible de coupler un pod xt et une tete d'ampli midi à l'ampe(framus cobra pour mon cas) avec le midi et un pedalier de controle.
je m'explique,j'aimerai coupler par ex 2sons saturés et les ballancées en meme tps sur scene pour ne pas avoir a appuyé sur pleins de switchs à la fois.
en gros en appuyant sur le preset 1 du pedalier jaurais le canal 3(saturé)de mon framus et un preset de satu du pod en mm tps et vis versa pour un clean ou crunch...merci!
H
2
Un petit up svp :D:
H
3
à mon avis, le podxt n'est pas conçu pour ca

ce que tu cherches ressemble plus à un G-Major ou Replifex ayant le "preamp channel switching" qui sert à changer de canal sur l'ampli en même temps que tu sélectionne un préset dans le multi-effet...
j'espère que je répond à ta question
4
à mon avis à moi, je ne vois pas pourquoi cela ne marcherais pas …

J'ai rencontré un type qui se servait de deux PODs sur deux sorties séparée. Ils étaient reliés entre eux en MIDI, et il se servait d'un seul pédalier Line6. Quand il changeait de preset sur un, l'autre changer aussi.
C'est pas un truc courant chez certain grateux avec des rack plein de préamp et d'FX de gérer tout par MIDI ???

"Free Your Mind and Your Ass Will Follow" George Clinton

5
Ben si tu as raison le truc c'est de tout gérer par midi!je vais essayer tout ca alors...merci de vos reponses! :clin:
H
6
Le seul souci que je vois éventuellement c'est qu'il n'y est pas le même nombre de bank sur les deux appareils

"Free Your Mind and Your Ass Will Follow" George Clinton