Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pod xt/entrée midi in/sortie usb/ ça marche ou pas ?

  • 37 réponses
  • 7 participants
  • 1 335 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Pod xt/entrée midi in/sortie usb/ ça marche ou pas ?
Salut à tous



entrée du pod xt en midi in : clavier maitre
sortie du pod xt vers pc en usb

bah les info du clavier maitre ne sortent pas du pod sur le port usb ??

normal ou pas, sinon, comment qu'on fait?







merci infiniement
Afficher le sujet de la discussion
11
Incroyable qu'on ne puisse pas alors que les info midi des potards du pod transitent par l'usb

putain, midi in vers usb, toutes les cartes le font, pas le pod ??
12
Tu retrouves plus le post du gars qui y est arrivé?
Sysex and sun!
13
Non

cette question a déjà été posé 2 ou 3 fois, mais bon, avec les évolutions du firm, les réponses peuvent changer


je vais rechercher le mec qui a posé cette question et qui a répondu lui meme "c'est bon"

mais je sais plus ou c'est !!
14
C un peu rechercher le graal ton truc!
bon courage yen a qui cherche encore :P:
Sysex and sun!
15
Lut boom92!
T'as essayé d'envoyer un mail aux mecs de line6?
C'est encore le meilleur moyen d'être fixé.....
a+

♫▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬­­­▬▬▬▬▬▬▬▬­­­­­­­­­▬▬▬♫

♫▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Why,d you froget my happy meal ? ▬▬▬▬▬▬▬▬▬♫

16
Oui


bon bah, si on peut pas, tous à vos mail, c'est une erreur monstruseuse!!


le midi in se retrouve sur midi out
les info midi des potards du pod, peuvent controler des vsti en usb

mais pas de midi in vers usb!!



ver 3.02 ?
17
Ouhlala , la prise de tete pour pas grand chose :8O: :P:
enfin presque pas grand chose..
pour etre clair, j'ai aussi un portable et un pod xt , qui est connecte par usb, et qui sert d'interface midi , jusque là tout vas bien, si les cannaux sont bien configures et le midi tru enclenché sur le pod c'est ok, si vous branchez un controlleur en amont du pod les infos vont transiter via le pod, vers le logiciel par l'usb, le midi n'etant pas exlusifs aux cables midi.
donc perso j'ai pas de problemes pour les prog changes et les cc, les controleurs continus..peut etre que ton probleme se situe ds le canal midi de l'appareil connecte au podxt et le canal midi du pod en lui meme ..et des canaux assignes sur tes logiciels
PAR CONTRE je n'arrive pas à faire passer les send notes, c'est Là mon probleme et j'ai pas l'impression que le pod en est capable.
donc si quelqun a la soluce , je prends, mais je pense qu'il faut là une vraie interface midi..de la meme maniere qu'il n'y a pas de selecteur d'impedence à l'entree audio du podxt(dommage ca aurais pu etre une vraie carte son-au passage sur le site de line 6 il y a des gas qui parlent de transformateurs d'impedence low/high,pour les micros, ce que je ne connais pas, si quelqun connait..)
voilà , j'espere aussi qu'il y a une solution pour les send notes, mais je doute lol..
18

Citation : Ouhlala , la prise de tete pour pas grand chose



t'es bouché à l'émeri ou quoi!!

on ne peut pas jouer du clavier maitre par l'intermediaire du pod en usb, et tu dis "pour pas grand chose"


mais je reve

t'immagines une carte a/n ou tu peux pas faire transiter de l'audio par usb?


bah c'est pareil..

putain mais là, de voir certains post je vous jure les mecs, ça me gonffle

allez les zouaves qui viennent faire chier poutr poster des conneries, du vent

ras le cul des réponses style "c'est pas grave"
ou "on s'en fout"

je pose un probleme, j'attens pas des jugements de valeurs comme réponse!!

on n'est pas sur le pub mais sur le forum techinque du pod





ptain, là ça me chauffe....
19
Eeeeee... tu nous fais quoi là?
déjà que j'comrpend pas trop le sujet, encore moin la tournure qu'il vient de prendre
20
Cqfd

je pose une question

j'attends pas de discusion autre, mais une réponse, or y'a eu 80% de messages sur jugement de valeur, non besoin de faire çà,délire, voir conversation autre

c'est quand meme un comble qu'on dispose d'un appareil qui fait également carte a/n mais y'a juste ce truc de non transit des info de midi in vers usb qui marche pas
point

je voulais savoir si d'autre avaient essayé

apparemment, peu

alors stop sur les hs et si le mec qui a réussit peut poster, il sera le bienvenue

merci



ps: c'est le meme message que j'ai déjà posté , en d'autre termes , mais ça marche pas
faut que je répète