Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/08/2006 à 08:11:58Probleme upgrade version 3
Ma question : faut il telecharger et installer les drivers avant de faire la flash memory ou pas car voici mon probleme .
j'ai installé la derniere version de Monkey : no probleme
je fais la mise a jour des drivers en version 3 qui me demande de debrancher mon pod . l'installation se passe bien . mais quand je rebranche mon Pod xt le systeme ne reconnait pas le pod et me demanbde un cd d'installation . Et monkey bien sur ne voit plus mon pod .
merci
j'attend vos reponse avant de commencer par le flash memory
JohannB
365
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 28/08/2006 à 09:26:46
Le flash memory sert à prendre en compte les nouveaux models d'amplis, de stompboxs et de wha...
J'ai eu le même problème, vas voir dans les astuces : Update V3.00
Je nne suis pas bien fait comprendre . j'ai telechargé line 6 monkey et j'ai fait toutes mes mises a jour sans probleme avec monkey . tout est a jour pour la version troisi je lance guitar port et apres j'allume mon pod XT . cellui ci s'allume puis se reteint avec un message trop rapide pour que je puiise lire et guitar port me dit que ma connexion usb ne fonctionne pas .
Par contre avec line 6 edit cela marche bien je peux modifier mes sons des deux cotés . Donc ma connexion USB est bonne .
Queloqu'un a t'il eu ce probleme ?
merci
0
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
4Posté le 24/09/2006 à 22:36:20
Ton problème me parait on ne peut plus logique. Si tu as fait toutes les mises à jour logicielles en version 3.0 et que tu ne flashes pas la mémoire du podxt en 3.0, comment veux-tu que ça fonctionne?
Maintenant au pire : tu désinstalles tout. Tu réinstalles Monkey. Tu flashes la ROM en 3.0. Tu réinstalles GUITAR PORT et LINE 6 EDIT et ça devrait rouler...
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Effectivement j'ai upgradé la memoire Flash de mon PODxT en 3.0 il y 15 jours et ça marche nickel
0
moon42
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 25/09/2006 à 20:51:02
Ok merci pour vos reponses . J'avais bien upgradé ma memoire flash en version 3 ( puisque je vous ai dit que tout etait ok avec monkey ) j'ai telechargé gearbox ( la nouvelle version de guitar port d'apres line 6 ? ) ca marche impec donc j'ai reinstallé guitar port et tout marche . Merci de votre aide .
peut etre hors sujet mais que pensez vous de gear box . quel evolution par rapport a guitar port que je conserve car je le prefere .