Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme upgrade version 3

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 497 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme upgrade version 3
Ma question : faut il telecharger et installer les drivers avant de faire la flash memory ou pas car voici mon probleme .
j'ai installé la derniere version de Monkey : no probleme
je fais la mise a jour des drivers en version 3 qui me demande de debrancher mon pod . l'installation se passe bien . mais quand je rebranche mon Pod xt le systeme ne reconnait pas le pod et me demanbde un cd d'installation . Et monkey bien sur ne voit plus mon pod .
merci
j'attend vos reponse avant de commencer par le flash memory
2
Le flash memory sert à prendre en compte les nouveaux models d'amplis, de stompboxs et de wha...
J'ai eu le même problème, vas voir dans les astuces : Update V3.00
3
Je nne suis pas bien fait comprendre . j'ai telechargé line 6 monkey et j'ai fait toutes mes mises a jour sans probleme avec monkey . tout est a jour pour la version troisi je lance guitar port et apres j'allume mon pod XT . cellui ci s'allume puis se reteint avec un message trop rapide pour que je puiise lire et guitar port me dit que ma connexion usb ne fonctionne pas .
Par contre avec line 6 edit cela marche bien je peux modifier mes sons des deux cotés . Donc ma connexion USB est bonne .
Queloqu'un a t'il eu ce probleme ?
merci
4
Ton problème me parait on ne peut plus logique. Si tu as fait toutes les mises à jour logicielles en version 3.0 et que tu ne flashes pas la mémoire du podxt en 3.0, comment veux-tu que ça fonctionne? :noidea:

Maintenant au pire : tu désinstalles tout. Tu réinstalles Monkey. Tu flashes la ROM en 3.0. Tu réinstalles GUITAR PORT et LINE 6 EDIT et ça devrait rouler...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5
Effectivement j'ai upgradé la memoire Flash de mon PODxT en 3.0 il y 15 jours et ça marche nickel
6
Ok merci pour vos reponses . J'avais bien upgradé ma memoire flash en version 3 ( puisque je vous ai dit que tout etait ok avec monkey ) j'ai telechargé gearbox ( la nouvelle version de guitar port d'apres line 6 ? ) ca marche impec donc j'ai reinstallé guitar port et tout marche . Merci de votre aide .
peut etre hors sujet mais que pensez vous de gear box . quel evolution par rapport a guitar port que je conserve car je le prefere .