Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pod line 6

  • 28 réponses
  • 11 participants
  • 1 406 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Pod line 6
Salut a tous! Juste une petite question!
Je voudrais savoir la difference entre le pod normal et le pod xt!
j ai l intention d en acheter un mais je ne sais pas trop! si quelqu un a des tuyaux je lui en serais reconnaissant!!
Merci d avance
Cordialement Tomuss
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut a tous une petite question (désolé de scouater s'il faut créer un nouveau thread je le ferais) quelle est votre latence avec le pod en usb comme carte son? parsque je suis sous cubase et avec le pod xt pro comme carte son je monte a plus de 300ms :oo: y a t-il quelquechose a configurer pour réduire ça? merci beaucoup
12
Hey! l avantage avec l usb et que tu peux gerer les sons avec la gearbox! et ca , ca le fait!! :D:
13
En fait j'utilisais les pilote de ma carte son en utilisant ceux du pod je passe a un peu plus de 10ms mais cette fois je n'arrive plus a m'entendre qu'au casque dans le pod je dois mal régler les sorties comment faire? merci
14
Hey! Tu as quoi comme carte son sur ton pc??
Sans quoi avec le pod je ne sais pas trop désolé mec !
Ciao
15
Une carte intégrée a la carte mère (de la belle merde ^^) en atendant la firepod d'ici quelques semaines
16
Firepod??
17
Carte son de chez presonus :clin:
18
A ok ...
19

Citation : je n'arrive plus a m'entendre qu'au casque dans le pod je dois mal régler les sorties comment faire? merci



Ben en fait tout le problème vient de là ... le POD XT n'a que ses deux sorties analogiques : celles qui te servent à écouter le son de la guitare. Et le son est mixé entre la guitare et le playback de l'ordinateur.

Il n'y a pas de moyens physiques de régler le niveau du playback (sinon le niveau global c'est bien sur "output" ).
Je ne l'ai pas sous la main, mais avec le Toneport dans le dernier Gearbox, il y a un réglage de monitoring ...est-ce qu'il marche quand c'est le POD Xt qui est branché, je n'en sais rien mais je te dirais ça ce soir.

Perso moi j'ai branché les sorties du POD XT dans une entrée stéréo de la table de mix qui alimente mes enceintes ..rien de plus simple.

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

20
Pour virtual decadenceas-tu des tuyaux sur le nouveau de LINE6 ,le floor pod avec 3 comm.au pied et une pédale?
est-ce un sous produit (plus accessible) ou bien trouve-t-on les mêmes qualités que sur ses prédécesseurs? Si quelqu'un a déjà testé la "petite" bête qu'il nous en fasse profiter............merci
Rien ne sert de courir si tu ne sais pas oû tu vas !