Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pod xt guitar port

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 026 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pod xt guitar port
Salut la communauté
j'ai install& l'updtate 1.04 et guitar port et je trouve que c'est vraiment fantastique
je vous encourage a faire de meme si ce n'est pas deja fait
pas a dire line6 se fout pas de notre gueule :clin:
2
Je reçois mon pod xt demain ou lundi, je suis comme un fou ! ! ! ! :furieux:
Sinon la 1.04 est mieux nivo son ??
3
Bonjour à vous, moi je ne le reçois qu'en fin de semaine prochaine, alors ne te plains pas s'il-te-plait :x: :mdr:
4

Citation : je ne le reçois qu'en fin de semaine prochaine


moi je l'ai depuis plusieurs mois :mdr:
5

Citation : j'ai install& l'updtate 1.04 et guitar port



T'as installé quels fichiers ?
Pas eu le temps de m'y pencher mais apparemment y'a plusieurs fichiers d'install entre usb, midi, drivers, logiciel d'édition xt ou guitarport...
6
Bon y a pas plus facile comme install, j avais un peu peu peur voyant tout le monde qui s affolait mais j en reviens viens pas comme c est facile, j ai eu mon pod xt hier a 14h, donc j etais deja en 1.02..
Donc pour passer en 1.04, j ai tout simplement installé le logiciel Guitar Port et il fait les mises a jour automatiquement donc c est genial, et en plus c est rapide ! Donc aucun souci, installez juste la derniere version de guitarPort dispo sur le site de line6.

Bon je vais en profitez pour donner mon avis sur le PODxt vu ke je connais ce site que depuis 1 mois mais je donnerai un autre avis bientot dans Avis lol je ai eu le POD xt que hier.... C est vrai que j ai été enorment surpris et un peu deçu sur le coup ( en ecoutant les presets forcement ) je pensais que le POD xt etait comme ces predecesseurs mais en mieux, je pensais que je brancherais ma gratte et hop c est parti pour les gros son a la POD classic !!! Et bien pas du tout lol ça n a rien a voir, mais alors pas du tout, c est simple c est pas du tout le meme produit, ( je comprends mieux maintenant les POST de ceux qui parlait du PODxt ) le PODxt fait vraiment dans la finesse, et dans le realisme, il est beaucoup moins facile d acces ( je veux dire par la que ca sonne pas cash comme avec les autres POD ) et je le deconseil fortement au novice. Enfin pour ceux qui veulent le son original du POD le gros son bien surgonflé je leur conseil le POD 2 et la je suis serieux !!! Bon j ai testé le POD xt toute la nuit, (la 1.04 m a parru avoir plus de punch et de sustain sur les son saturé) franchement c est incroyable la qualitée de son j en reviens pas, je me suis regalé en bidouillant cette petite merveille, le POD xt est plein de ressources c est une machine incroyable. Bon j espere qu il ne vont pas s arreter a la version 1.04 et nous en fournir plein d autre futur version puisque POD est un logiciel et qu il est très facile de l updater. VOila en gros le point le plus important que je pourrais donner au POD xt c est que le son ( quand il est bien reglé !!! ) est d une propreté incroyable, j en suis encore sur le cul. Je pense que le pod XT va pouvoir m apporter tout ce dont j ai besoin pour sculpter mes sons, mais le son du original du POD me manque un peu quand meme, mais je trouve deja qu avec la 1.04 on a la possibilité de faire des sons bien surgonflé :aime: le bonheur tous les PODs dans une meme machine :mdr: enfin presque :clin:
7
Mon podxt est naze plus sdram un ecran blanc seulement avec save mode quand j appuie
sur une touche estce que quelqu un peut m' expliquer comment le mettre en route
je n arrive pas a avoir xtu.exe sur le net et encore moins sur line6
QUEL carte son faut il au minimum je crois que mes canaux midi sont pas bon
La methode de line 6 por upgrader la memoire ne marche pas .....
BOMBOIS
8
Ce soft est super pratique ! genial pour editer ses effets sur son ordi, ca control le pod et le pod fait office de carte son ! c cool :bravo: