Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Exemple d'enregistrement métal avec pod xt.

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 182 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Exemple d'enregistrement métal avec pod xt.
Hello,
Tout est dans le titre. Voilà un exemple de ce que l'on peut faire avec juste un pod xt en enregistrement pour faire un titre un rien métal. Tout a été fait sur un pc normal avec une carte son line 6. On a utilisé 3 guitare différentes et c'est tout. Le mix n'est pas toptop mais ça donne une bonne idée de ce que l'on peut faire avec ce genre de machine et ça montre surtout que l'on peut avoir un gros son avec pas grand chose comme matos.
voilà le lien
www.myspace.com/mediumzero
Ce serai pas mal si d'autres personnes pouvez mettre leurs exemples d'enregistrement ici, pour faire une sorte de méga panel des possibilité du pod.
A+
2
Je me permets de créer un lien pour les prochains visiteurs de ce thread!

www.myspace.com/mediumzero
3
J'aime bien la disto sur "negative" mais par contre la caisse claire passe pas super... (un peu claquante à mon gout)
4
Oups c'est pas négative qui a été faite avec le pod c'est ta flame qu'il faut prendre en compte......
5
Lol oki j'aime beaucoup aussi la disto de "ta flamme" :clin: c'est enregistré avec quoi come gratte?
6
Il y a deux fernandes, une monterey elite avec des eymour duncan et une flamingo (je suis pas certain du modèle) avec les micros signature dimbagdarel) et une epiphone lying V avec des emg81 pour le coté incisif du son....
7
Peux-tu donner les Tones? (par ex: sur Line 6 custom tone, si c'est pas déjà fait)

Merci.
8
Excuse de la question con mais que veux tu dire par les tones??
9
C'était quoi comme guitare ?
10
Le Tone c'est la sauvegarde de ton plan de son.