Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

POD xt et workbench.

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 489 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion POD xt et workbench.
Bonjour,
j'aimerais savoir si le POD XT permet de se passer du workbench, je parle de la partie matérielle. J'ai lu quelque part qu'il était possible de télécharger gratuitement le logiciel pour tous possesseur de pod xt je crois (peut être XT live ou pro).
Je viens d'acheter une variax 500 d'occasion et cela peut m'intéresser, à savoir ou j'achète le workbench matériel (100 euros) ou je met un peu plus et je prends un POD XT si je peux récupérer le soft sur le site de Line 6 et faire la même chose.(soit connecter la variax, faire une mise à jour de son soft, et puis tous le reste bien sur..)

Merci pour vos avis... :lol:
2
Salut,
a priori tu devrais voir pour un pod xt live tous les posts concernant le workbench avec la variax parle pod xt live fait une recherche sur le forum tu vera,
je vais esseyer de me renseigner si je trouve quelque chose de plus interssant je te le fait savoir.. Désolé pour le peu d'éclairement que je doit apporté mais c'est essentiellement pour te dire que tu n'est pas seul au monde lol et que surtout va voir sur les autres post voila
3
Renseigne toi auprès de "variaxuser", c'est un grand utilisateur de line6. Il a le matos et une expérience concrète.

Bye
Yo
4
Ok merci...