Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Au secour mon pod est malade.(gros bug)

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 598 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Au secour mon pod est malade.(gros bug)
Bonjour tout le monde,j'ai acheté d'occasion il ya peu un pod xt et il marchait bien et c'était bien et le monde était beau...
Sauf que (ben oui ça ne pouvais pas durer)j'ai voulu mettre les mises a jour disponible dessus pour pouvoir m'enregistrer via USB j'ai donc mit a jour le driver,j'ai mit la version 3.2.7.0,usb firmware et puis j'ai essayé de mettre a jour Flash Mémory mais ça n'a pas marché je n'ai pas compris pourquoi.Enfin bref une fois que ces mises à jour furent faite mon pod est devenu barjo,c'est a dire que déja tout les réglages préprogrammé on été renommé par des truc du genre GJGjhgjhGJHGJg** ou encore µµgHGJjhgjjh enfin des trucs qui ne veulent rien dire et puis aussi je n'ai plus accés qu'a deux types d'ampli bypass et c'est tout :oo: .
Donc voila je ne sais pas du tout quoi faire et je vous remercie donc d'avance pour toute aide que vous pourriez m'apporter.
2
Tu as utilisé Line 6 Monkey pour ton update?
3
Oui c'est pour ça que je ne comprend pas d'ou peux venir le probléme.
4
Tu te souviens ce que tu as mis à jour avec Monkey?
5
J'ai fait une sauvegarde des fichiers 'Amp Setups' et 'FX Setups'. Je te propose d'essayer. Donne moi ton adresse mail pour que je te les envoie.
6
Alors j'ai mit à jour usb firmware, le driver que j'ai mit a la version 3.2.7.0, et j'ai éssayé de mettre flash mémory a jour aussi mais ça a couillé je sais pas pourquoi.
Mon mail raphthefarmer@hotmail.com
Merci de ton aide c'est gentil.
7
Ok ! Je te prépare un Mail...
8
Je me permet d'afficher ton mail pour ceux qui auraient le même problème.

Citation : > Date: Sun, 4 Feb 2007 10:50:52 +0000
>
>
> Merci beaucoup de l'aide et de l'attention que tu m'a porter mais je vien
> de réussir à régler le probléme,je me suis aperçus qu'il y'avait un machin
> backup and restore dans le macaque de line 6 et qu'il avait gardé des
> "preset" de avant le couillage,bref je l'ai restauré et tout est devenue
> normal.
> Par contre je croit savoir d'ou est venu le couillage je pense que c'est
> quand la mise à jour de flash mémory à mal fonctionné.
> Enfin merci encore pour ton aide et fini bien ton week end.
> Apluche.