Sujet de la discussionPosté le 28/02/2007 à 13:53:23Existe-t-il un moyen rapide de connaître la version d'un Pod XT ?
Afin de savoir si on achète une version 2 ou 3 ?
JohannB
365
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 28/02/2007 à 20:04:54
Salut Valcan!
Je n'ai pas le POD sous les yeux, mais de mémoire tu appuies sur le bouton TUNER et avec le potar select, tu fais défiler le menu jusqu'en bas.
Tu devrais voir le version du POD, du firmware et du flashmemory.
Dans tous les cas la version du POD-XT ne peut influencer le prix. Puisque l'update est gratuite sur le site de Line 6. A l'achat d'un haricot d'occaz, il faut penser à demander l'user name et le password qui te permettront de faire les mises à jour. Un fois sur le site tu les changes.
Citation : A l'achat d'un haricot d'occaz, il faut penser à demander l'user name et le password qui te permettront de faire les mises à jour Piti déterrage mais je viens d'en acheter deux. Sans ces infos, impossible de mettre à jour? Il faut impérativement avoir enregistré le Pod?
La dernière version est bien la 3.01
Elle permet d'utiliser Line 6 Edit version 3 et de charger le pack "Bass expansion" si vous l'avez acheté.
C'est vieux tout ça, mais d'occase c'est pas bien cher ....
Je viens d'en acheter un d'occase, j'espère qu'il ne va pas cramer trop vite, c'est pas éternel j'ai l'impression ...