Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/04/2007 à 22:36:37Recuperer le bundle d'origine
Salut a tous,
J'avais vu à l'époque un sujet qui parlait de ca, mais je ne le trouve plus .
Donc voila, je viens d'acheter un podXT d'occaz mais je ne sais pas si le bundle a été modifié ou non. Donc j'aurais aimé savoir si il etait possible de récupérer le bundle d'origine de la version 3.01.
Merci d'avance
Neo_Rock
1051
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 27/04/2007 à 23:13:19
En clair,tu veux revenir au patch d'usine
La procédure: tu appuis sur le bouton save, tu utilise le potard select pour arriver à l'écran Factory Recall. Une fois que tu es là, tu appuis sur le bouton Save et pouf,,,,, POD effacer et réglages usine revenu.
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
Neo_Rock
1051
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 27/04/2007 à 23:18:22
Je ne sais pas, je n'ai jamais installé les pack sur mon Pod,,,
Dans le manuel y a marqué ça:
"AVERTISSEMENT: Cette opération efface TOUTES les mémoires, y compris les réglages personnalisés d’amplis et d’effets que vous avez peut-être créés. Absolument tous les réglages. Posez-vous donc bien la question primordiale “Est-ce que je veux vraiment le faire?”. Si la réponse est affirmative, suivez l’impulsion morbide et poursuivez."
0
Sin7
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 28/04/2007 à 00:35:08
Ok merci bcp!
0
Variaxocaster
4037
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
7Posté le 28/04/2007 à 08:56:59
Salut,
Sin7, plus haut, je t'ai mis le lien pour télécharger les presets d'usine.
A partir de là, via line 6 edit, tu peux mettre ce que tu veux dans le Pod.
Par exemple tout les presets d'origine ( version 3.1 ) sans avoir réinitialiser le Pod, et là t'est sûr de garder le métal shop!
0
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie