Pod XT branché dans un Marshall DSL 401 !
- 16 réponses
- 7 participants
- 1 021 vues
- 6 followers
olive57GT
Y aurait-il parmi vous des gens qui ont branché un POD dans un Marshall DSL 401 ? Si oui, quelles ont ete les impressions ? C'etait naze ? Ou au contraire l'extase totale ?
Et dans un autre Marshall tout lampes ?
D'avance merci !
Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Acdc126
j'ai vue quelqu'un en faire un bon usage du pod avec un DSL mais tu saura pas si t'essaye pas.
olive57GT
Je suis l'heureux possesseur d'un POD XT depuis ce matin et je peux vous dire que en effet dans le DSL ca craint !! Heuresement que j'ai encore mon vient Valvestate 8080 tout transistor pasque la je me suis bien eclaté!
Et j'y retourne !
Tchao
Acdc126
ça peut être moins évident avec ton marshall, mais essaye sans la disto de l'ampli...le podxt devrait être plus évident à manipuler.
bonne chance
Acdc126
David.Revan
Citation : je suis l'heureux possesseur d'un POD XT depuis ce matin et je peux vous dire que en effet dans le DSL ca craint !!
ah... parceque tu as un Pod Xt depuis moins de 24 heures, tu le maitrise à donf et tu es en mesure de dire si c'est de la merde dans le DSL?!
Mouai
Acdc126
ok peut être pas tan que ça mais c'est vrai que le premier jour tu peux pas avoir tout vue, à moins de l'avoir étudié avant de l'acheté comme en l'ayant essayé au magasin.
olive57GT
Par contre dans ces conditions de plaisir immediat le 8080 s'en sort super bien, mieux que le DSL. En tout cas je me suis vraiment eclaté avec. Mais je pense que mes soirees vont etre occuppees par la longue quete du son ultime, et avec le DSL bien sur !
En tout cas, aujourdhui j'ai economisé du ble : 2000 €* 32 amplis + les pedales + les cabs = bcp de brouzouffes, de temps et d'espace pour stocker tout ca. Sans compter les jours de parlementation avec ma femme pour lui faire entendre raison. Et la j'ai tout ca dans mon POD. Alors, meme si ca remplacera jamais les originaux, ca doit qd meme etre assez proche de la realité pour que ca soit credible !
Bref je suis content de mon coup financier et ma femme n'a pas la moindre idee de tout ce que j'ai economisé
~ General Patton ~
Acdc126
trop c'Est comme pas assez, je sais jamais si je devrais jouer avec mon podxt, digitech genesis3, bass v-amp... le pire c'est que je veux aussi un black box reloaded. j'ai au moin 4 projets d'ampli à lampes sur la table, beaux casse têtes à assembler.
bref contente toi de ce que tu as en main j'te l'dis c'est la perfection ultime, tu as tout les options pour jouer studio comme live ou à la maison
et obtenir ce que tu désire comme effets que ce soit personalisé ou pour imiter quelque chose déjà existant.
au début j'étais installé comme toi mais avec 2 peavey backstage, donc beaucoup moins fort et avec une amplification plutot limité en qualité. avec des effets du genre rotary, ping pong, delay... c'est hallucinant en mettant les 2 ampli aux extrémité de la pièce. tu fais juste une note et t'as l'impression que pink floyd est dans ton salon, live!
je le ferais encore si j'avais pas un aussi petit appart et de trop gros meubles, genre full stack de bass et guitare en plus des instruments. demande toi pas pourquoi j'suis encore célibataire
olive57GT
Citation : je le ferais encore si j'avais pas un aussi petit appart et de trop gros meubles, genre full stack de bass et guitare en plus des instruments. demande toi pas pourquoi j'suis encore célibataire ça fait peur! ça l'air d'un mini entrepot. je suis pas loin de la thérapie
Je crois que ce dont tu parles ca ressemble à la description de qqun qui a une passion non ??
David.Revan
Citation : les femmes ya pas que ca dans la vie !
En effet, il y a aussi les hommes et les animaux.
Acdc126
on parlait pas de sons de guitare?
Acdc126
Citation : Je crois que ce dont tu parles ca ressemble à la description de qqun qui a une passion non ??
oui mais quand une passion dérange quelqu'un ou nos finances... on a tendance à appeler ça une obsessiondans ce cas. malheureusement ça arrive très souvent.
Godin-57c+
Je me permets de réveiller ce sujet qui semble bien correspondre à ma question.
Je possède un PODxt Live et je trouve qu'on obtient des sons vraiment intéressants lorsqu'il est branché dans le return d'un DSL 401 -- ce que je fais.
J'aurais voulu savoir si certains d'entres vous ont pu faire le même constat et s'ils seraient d'accord pour partager des patches PODxt, voir des bundles, pour cet utilisation -- PODxt dans le return d'un DSL401.
J'attends vos réponses avec impatience!
Au fait, bonne année à tous.
ystejam
- < Liste des sujets
- Charte