Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/11/2007 à 22:28:51Son proche d'un sunn
Salut,
quelqu'un aurait un réglage pour se rapprocher du son d'un sunn ? Bon j'imagine qu'il faut booster les bas médiums à fond, baisser les aigus, monter les basses, mais quel type d'ampli serait le plus approprié, et quel type d'enceinte?
J'ai un peu tout essayé et pour l'instant avec le pre amp marshall, enceintes wishbook c'est pas mal mais c'est toujours pas ca!
Fender avait racheté Sunn, mais on en voit plus. Je sais que le Fender Cyber Twin a une modelisation de Sunn.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Groove on Family
285
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 27/11/2007 à 13:12:07
Il y a une modélisation de Sunn dans le Bass Pod XT:
Sunn® Coliseum associé à 4 x 10 Fender® Bassman® Combo
Peu être dans les pack pour Pod XT ??? si tu as le budget
0
"Free Your Mind and Your Ass Will Follow" George Clinton
inexistant
308
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 27/11/2007 à 15:49:15
Ben j'ai le pack metal du le xt live, pas de sunn...
Et en prenant la simu basse je n'aurai pas la simu de la tete que je veux...
Le sunn t est basé sur un ampli en particulier? dérivé du plexi et surgonflé? Il sonne pas mal marshall avec des fréquences différentes et uun grain un peu différent mais dans la meme famille.
0
Acdc126
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 28/11/2007 à 00:20:37
Effectivement dans le pack bass de chez line6 il y a un preset du nom de stadium qui est une simu du sunn coliseum.
pour la modique somme de 100$ ce pack est à toi https://line6.com/modelPacks/bass.html
0
Groove on Family
285
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 28/11/2007 à 10:30:11
100,00 USD = 67,8706 EUR. C'est pas la mer à boire non plus
et ça coûtera toujours moins cher qu'un amplis de la marque Sunn !!!
0
"Free Your Mind and Your Ass Will Follow" George Clinton
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
9Posté le 28/11/2007 à 23:42:30
Je croit que P3x-231 a un sunn sur le forum de bassse il pourrai t'en parler... ;)
0
!!!
inexistant
308
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 29/11/2007 à 16:03:37
Mais arretez avec cette simu de basse, c'est un ampli de guitare que j'ai mis en photo et dont je parle...
En gros je voulais savoir sur quoi est basé le model T