Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prob Bruit Blanc.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 510 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Prob Bruit Blanc.
Salut, j'ai un petit soucis ave cmon PodXT. Quand je branche le Pod sur le pc afin de retoucher les sons avec Gearbox j'ai un sifflement qui se transforme en gros larsen sur les grosses distos alors que quand je joue juste au casque le son est nickel. J'ai vu sur le site de Line6 que le chipset de ma carte mere ne fournissait pas un flux continu sur l'usb ce qui genere un bruit blanc. Le probleme c'est que quand je joue mon casque est branché sur le Pod et que l'usb ne sert qu'a piloter le haricot je ne comprend donc pas pourquoi j'entend ce fameux bruit blanc. Est-ce que quelqu'un aurait une solution a me proposer car dans ces conditions impossible de peaufiner un ptit son sympa.

Merci.

Help Me Please :)
2
ça m'entonnerai que ça soit ça, mais ce type de bruits peuvent arriver aux enceintes et non aux casques dans le cas d'effet de delay trop poussés, ou tout simplement de présence/treble/drive trop a fond suivant le niveau des enceintes..
3
Salut, merci de ta reponse mais ce bruit ne se produit uniquement que quand le Pod est branché en usb au pc, quand il n'est pas branché en usb le son est nickel, pour le moment la seule solution que j'ai trouvé c'est d'abuser du noise gate mais c'est quand meme pas normal que cela ce produise juste a cause de l'usb alors que le son n'est pas traité par le pc.
4
Tan que ça te produit pas le bruit maron :P: