Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel resultat si j'amplifie mon pod XT avec ce genre de matos ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 486 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel resultat si j'amplifie mon pod XT avec ce genre de matos ?
Voila, j'ai un podXT, plutot un podxtlive mais rien pour l'amplifier... En repet on bénéficie souvent d'une sono mais le jour ou j'aurai besoin d'amplifier mon pod par mes propres moyens, je n'ai aucune solution pour l'instant...

J'ai pensé de l'amplifier avec une HP actif de sono, genre The Box PA110 A
https://www.thomann.de/fr/the_box_pa110a.htm

Qu'en pensez-vous ? Vas-t-on m'entendre comme il faut avec un batteur, une basse, une autre gratte et un chant qui passent par une sono (sauf la batterie) si je suis tout seul a utiliser le PA110 ?

Quel (qualité) rendu vais-je avoir la dessus ?
J'ai lu aussi du bien du PE 60 de Tech21... Mais la différence justifie-t-elle un tel ecart de prix ? A priori le PE60 semble moins puissant, non ?

Merci d'avance pour vos précieuses réponses...
Let's rock !
2

Citation : J'ai lu aussi du bien du PE 60 de Tech21... Mais la différence justifie-t-elle un tel ecart de prix ? A priori le PE60 semble moins puissant, non ?

Je possède le PE60, et personnellement, je préfère le son là dessus que sur une sono. Mais tout dépend de la sono , ou de l'enceinte amplifiée, il faut de la très bonne qualité pour avoir un bon rendu, donc avec une enceinte de ce type en assez haut de gamme, le prix sera similaire à celui du PE60.
Je ne connait pas celle que tu cite.
Pour ce qui est de la puissance du PE60, c'est de la bombe, c'est des "vrais 60 Watts", tu couvrira ton batteur sans problème. Sa puissance est vraiment bluffante pour un petit combo!

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

3
OK...
Cette enceinte a apparemment de bons retours.. A Voir mais la puissance semble equivalente : bi amplification avec 130 Watts au total...

Apres le PE60 ca a l'air au top, mais bon, 400 Euros c'est plus du double que cette enceinte.. La question est de savoir si doubler le budget en vaux réellement la peine...
Let's rock !