Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme avec pod xt

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 597 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Probleme avec pod xt
Voilà l'histoire , j'ai un gros probleme avec mon pod: quand je suis en mode EDIT et que je veux faire une sélection de page , la page disparait aussitôt après s'être afichée , du coup, impossible de faire les réglages , le pod est complètement instable, ça me saoul , car j'en ai vraiment besoin...
est t il arrivé la même chose à qqun d'entre vous et si oui est ce réparable?
merci d'avance :(((
2
Essai une remise à jour du firmware. Si ça le fait toujours, j'ai bien peur que ce soit un problème physique de composants electroniques. C'est pas un problème de rétro éclairage de ton écran ? Les caractères affichés disparaissent complètement ??
3
J'avais eu un souci de ce genre avec un PodXTlive : coupures intempestives et remises à zéro en plein concert (un souvenir délicieux :furieux: )
retour au magasin, SAV et 10 jours plus tard :fleche: ça marche

bilan : prise alim défectueuse sur le pod

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

4
Mise à jour firmware ou réinitialisation du pod. si ça fait rien ---> SAV
5

Citation : est ce réparable?


non jetable :mdr:

je plaisante le podxt est toujours réparable pour ce que j'ai vue à date, surtout si ta garantie tien toujours...
6
Merci pour vos réponses mais mon pod n'est plus sous garantis donc du coup je l'ai dans c..l je crains...
par ce que je craignais est bien un probème d'alim , donc comment faire à part le geter....
7
Désolé pour les fautes d'orthographe :oops: je suis fatigué
8
Relax, tu ne l'as encore pas dans le... enfion je sais pas où. perso, je penche plutot pour un pb d'interrupteur car c'est ce pb que j'ai eu, avec en gros les mêmes symptomes. il faut que tu fasses sortir la bascule de son logement avec une lame fine (l'axe est au milieu bien evidemment) et que tu retorde un bon coup la lame qui se trouve à l'intérieur. attention, pour la remttre en place avec la bille avant de refermer, c'est chiant.
sinon, tu le split en soudant un truc et tu mets un autre interrupteur sur le fil