Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mise à jour pour un pod XT?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 890 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mise à jour pour un pod XT?
Voilà j'envisage d'acheter ce multi-effets d'occaz :mdr: et je me demandais comment est ce que je pourrais mettre les mise à jours que propose line 6???

Je ne connais pas du tout la série des pod c'est pour cela que je demande:

*Est ce que la mise à jour et facilement réalisable?
*Est ce qu'elle est payante?
*Faut-il un quelconque code ou quoi que ce soit pour pouvoir y la telecharger??


Merci de repondre à mes questions, au faite (tant qu'on y est) êtes vous satisfait de votre POD xt?? :bravo:
El GaZoU
2

Citation : UP!

El GaZoU
3
J'ai le xt live mais j'ai eu le haricot aussi. La procédure est la même.
La mise à jour est super facile avec un cable usb et en téléchargeant leur logiciel de mise à jour (line 6 monkey) sur le site line 6.
La mise à jour à proprement parler est gratuite. Il y a aussi possibilité de le gonfler avec des updates des model packs, payant (perso, j'ai les modélisations du pod xt basse dans le mien, c'est nickel).
Reste à savoir si il y aura de nouvelles mises à jour intéressantes pour le xt maintenant qu'ils ont sorti le x3.
Je suis content du mien, il fait bien son boulot, je ne me sers que de ça à la maison, et pendant deux ans, j'ai joué avec en répét et concert, branché dans un power engine 60 de tech 21. Mais je suis retourné à des choses plus "analogiques" pour le live.
Ah, dernier truc, je l'utilise depuis pas mal d'années, et je trouve qu'ils ont grandement amélioré le logiciel d'édition sur PC. Quand je bosse sur Cubase, je branche mon pod en usb en permanance, et je ne touche jamais un bouton sur la bête, je fais tout depuis le logiciel, c'est très pratique et je sauvegarde mes réglages directement sur le pc.
4
Oui je suis satisfait.

Il y a toutes les infos que tu veux sur le site line6 mais comme je suis cool:

-Oui c'est facile de mettre à jour. Il te suffit de brancher ton pod sur USB et de lancer le logiciel.

-Non, ce n'est pas payant.

-oui, il faut un compte line6 pour pouvoir telecharger. Il suffit de te créer un compte (gratuit). Ensuite, tu te loggues à ton logiciel de mise à jour avec ton compte line6, il se connecte à internet pour vérifier et tu peux dl ce que tu veux.
5
Attention
Sur la notice ils expliquent comment faire un FACTORY RESET mais quand on essaye la manip, ça ne marche pas... J'ai contacté Line6 (BeNeLux parce que y'en a pas en France...) et il m'ont confirmé que la manip sur le POD avait été supprimée et que la seule façon de récupérer les réglages d'usine est de le faire EN LIGNE.

Sinon Line6 Monkey pour resetter tout c'est nickel, et Line6 Edit pour gérer tes sons (Tones) c'est aussi impeccable.

Au final, si t'es au fin fond d'un trou avec ton MODEM 36K (c'était ça ???) t'es mal...
Sinon youpi !!!

El&Pa