Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Démontage POD XT

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 794 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Démontage POD XT
Hi tous

Je viens d'acheter un POD XT sur eBay. Il marche nickel sauf FAUX-CONTACT au niveau de l'entrée de l'adaptateur/alim. En fait je pensais que c'était l'adaptateur et j'en ai racheté un pour rien (je le revends si ça intéresse qqn).

Ma question est : est-ce que l'un de vous a déjà démonté le POD XT? A quoi ça ressemble dedans au niveau de l'alim? Est-ce que l'un de vous a déjà eu le problème ?
Bref toute info sur le sujet d'un faux-contact au niveau de l'entrée alim est bonne à prendre.

Merci

El&Pa
2
Hello tous
Ca remue pas les foules mon histoire démontage de POD XT ???

A+
El&Pa
3
Oui je l'ai déjà démonté!

dedans c'est un circuit imprimé de la taille du boitier et tous les connecteurs sont directement soudés dessus.

non, je n'ai jamais eu ce problème.

Pour toi c'est peut-être qu'il est simplement encrassé. Essaie d'abord un nettoyage avant de toucher...
4
Merci yoyogtr

Tu veux dire un nettoyage sans l'ouvrir ???
Je vois à peu près pour des potards qui scratchent, mais une alim je vois pas trop...
Merci de préciser
El&Pa
5
Salut
ça peut-etre aussi une soudure "sèche",j'ai eu ce problème à deux reprises,une sur l'entrée jack d'un ampli (marshall vs 80) et sur une pédale boss (heavy métal:pas tout jeune :lol: )
pour résoudre ce problème il faut juste refaire les soudures :clin:
après ça peut etre aussi une prise défectueuse :|
6
Dans le trou du connecteur avec par exemple un cure dent et un petit bout de tissus non pelucheux.

si le problème persiste tu ouvres la bête et tu contrôles les soudures si elle sont propres et pas cassées.
7
Up ! :mdr: