Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Infos sur le pod XT

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 512 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Infos sur le pod XT
Avis au connaisseurs, je souhaiterais justement une pedal multi-effets et plus...

Donc voila, je vais faire plusieurs points et questions de ce que j'ai crue comprendre, vous me direz si c'est juste ou si c'est bon, si vous avez le temps. :p

-Comme on peut le brancher a l'ordi, peut-on enregistrer un morceau directement a l'ordi, comme le teoneport UX2, si vous voyez ce que je veut dire?
-Ce qui parait tres logique, mais je tient a verifier, en survolant les caracteristiques, j'ai vu que l'on pouvait brancher a l'ordi via une sortie USB, j'imagines qu'ils ont omis de mettre la sortie sur ampli car c'est logique.

Voila, j'avais d'autres questions, mais je les aient oubliés.

Merci de vos reponses.
2
Salut, bon je te repond si j'ai bien tout compris. Alors tu peux le brancher en USB sur le PC pour enregister via n'importe quel soft pourvu que tu selectionne le bon driver ASIO (si t'as une galère avec ton soft dis toujours je verrai si je peux t'aider) cela te permet egalement de parametrer tes presets. Si tu ne desire pas installer de drivers propres au POD tu peux toujours relier les sorties sur les entrées aux ou line de ta carte son. J'espère t'avoir aidé et si tu as des soucis n'hésite pas.
3

Citation : -Comme on peut le brancher a l'ordi, peut-on enregistrer un morceau directement a l'ordi, comme le teoneport UX2, si vous voyez ce que je veut dire?



Umm, je ne connais pas le toneport, mais ce que je peux te dire c'est que tu peux brancher le Pod en USB et normalement tu peux enregistrer en direct dans un sequenceur tel que Cubase. Le pod est reconnu comme une carte son externe USB.

Citation : -Ce qui parait tres logique, mais je tient a verifier, en survolant les caracteristiques, j'ai vu que l'on pouvait brancher a l'ordi via une sortie USB, j'imagines qu'ils ont omis de mettre la sortie sur ampli car c'est logique.




J'ai pas trop capté ce que tu veux dire. Si tu veux parler d'une eventuelle sortie vers Ampli, il y a des sortie Jacks sur le Pod qui sont prévues à cet effet. Tu branche en input de l'ampli ou en boucle d'effet, tu selectionnes dans ton pod le type d'ampli auquel tu es racordé (combo, stack par exemple) et normalement tout est good.
4
Voila c'est un peu ce que je voulais dire : soit tu te branche en usb sur ton pc et ut peux t'enregistrer a condition de parametrer correctement ton soft de MAO, soit tu te reprend sur les sorties du POD pour te connecter sur les entrees AUX ou LINE de ta carte son et toujours passer par ton soft de MAO, Pour ce qui est d'un branchement sur ampli le POD peut le faire a condition de selectionner le mode correspondant.