Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/12/2007 à 15:20:39Impossible de quiter line6 edit sans faire ctrl alt supr
Salut je bosse sur pc avec protools et qd je veux quiter line6 edit , impossible il reste sur line 6 edit is shuting down....
c la galère et ça fout la merde avec pro tools
dessdess
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 28/12/2007 à 15:30:17
De plus line6 edit me sture le cpu à 100%, serai-ce un probleme avec javaruntime?
0
borgborhytm
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 28/12/2007 à 19:45:11
Ciao,
J'avais le même problème avec L6Edit et Workbench à cause de Java 1,6.
Il faut laisser les deux versions de Java (1.5 + 1.6 - pour la sécurité !?! -) et télécharger le patch de Jbuster et plus de soucis.
Bonnes fêtes à tous.
0
dessdess
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 28/12/2007 à 20:12:57
merci l'ami c super sympa d'avoir répondu si vite...tout marche nickel, bravo et bon réveillon..
merci encore
ça fait plaisir de voir des mecs qui répondent et donnent des solutions sans chambrer au passage
0
milton9
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 22/03/2008 à 01:14:24
Merci beacoup c'est exactement cela !
Je suis trop content
J'avais le meme probleme et je ne comprenais pas d'ou cela venait.