Sujet [Demande d'avis] Amplifier le POD avec un Cab.

• 547 vues
Sujet de la discussion [Demande d'avis] Amplifier le POD avec un Cab.
Youpala tout le monde!

Etant un heureux propriétaire d'un Pod xt live, je joue la plupart du temps en le branchant sur la sono ou sur un retour. Je cherchais le meilleur moyen de m'amplifier au mieux avec mes propres moyens.
Ainsi, j'ai pensé à rechercher un Cabinet relativement neutre, on m'a conseillé un cab ibanez, qui, selon certains, serait taillé pour le numérique.
Ce qui m'amène à trouver ceci sur thomann:[url]

A un prix sympathique :)

Voilà, j'aimerai vos avis sur la compatibilité des deux, pour ceux qui ont eu l'occasion de l'essayer si le cab n'a pas trop de couleur.

Merci d'avance!

:P:
Salut,
ouai ibanez c'est souvent neutre, sinon peavey aussi :bravo:
sinon avec cette config, il te manque toujours un ampli de puissance...
Je crois que la meilleure solution pour amplifier un pod est celle ci:
et y en a des autre dans le genre, c'est un ampli de puissance a lampes (pour réchauffer le son) avec un hp dédié a la gratte ( pas comme une sono )tout en restant assez neutre
;)
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
Non le PE60 est un Solidstate, pas de lampes. :clin:

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

Ah oui tiens :volatil:
mais ya un produit dans le genre ( +/- même prix)
qui fait la même chose à lampes, mais je connais plus la réf.
edit: voila c'est retrouvé
Ce sont les Atomic Reactor ... 18w min mais je pense que mtnt il existe des modèles de 50w...