Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/02/2008 à 13:20:07[Demande d'avis] Amplifier le POD avec un Cab.
Youpala tout le monde!
Etant un heureux propriétaire d'un Pod xt live, je joue la plupart du temps en le branchant sur la sono ou sur un retour. Je cherchais le meilleur moyen de m'amplifier au mieux avec mes propres moyens.
Ainsi, j'ai pensé à rechercher un Cabinet relativement neutre, on m'a conseillé un cab ibanez, qui, selon certains, serait taillé pour le numérique.
Ce qui m'amène à trouver ceci sur thomann:[url] https://www.thomann.fr/ibanez_is412ca.htm?partner_id=25293[/url]
A un prix sympathique
Voilà, j'aimerai vos avis sur la compatibilité des deux, pour ceux qui ont eu l'occasion de l'essayer si le cab n'a pas trop de couleur.
Merci d'avance!
blackwidow642
3494
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 16/02/2008 à 13:26:29
Salut,
ouai ibanez c'est souvent neutre, sinon peavey aussi
sinon avec cette config, il te manque toujours un ampli de puissance...
Je crois que la meilleure solution pour amplifier un pod est celle ci: https://www.thomann.fr/tech_21_power_engine_60.htm
et y en a des autre dans le genre, c'est un ampli de puissance a lampes (pour réchauffer le son) avec un hp dédié a la gratte ( pas comme une sono )tout en restant assez neutre
;)
0
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
Variaxocaster
4037
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3Posté le 16/02/2008 à 13:41:58
Non le PE60 est un Solidstate, pas de lampes.
0
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie